Habitués yani Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Salut a tous,Mes amis(es), je viens juste de recevoir un appel de l'ambassade du Canada en Algérie, me dire de passer a partir de dimanche à mercredi avant 11h30 pour récupéré ma lettre pour l'entrevue... Je suis vraiment content mes amis, j'espère que vous aussi vous serai des bonnes nouvelles cette semaine, je pense a vous tous et je vous envoies des ondes positif a tous, surtout a Amira, Moumoud, Donell ... désolé je ne peut cité tout le monde mais croyez moi je pense a tous les gens de ce forum.Bonne chance à tous Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Salut a tous,Mes amis(es), je viens juste de recevoir un appel de l'ambassade du Canada en Algérie, me dire de passer a partir de dimanche à mercredi avant 11h30 pour récupéré ma lettre pour l'entrevue... Je suis vraiment content mes amis, j'espère que vous aussi vous serai des bonnes nouvelles cette semaine, je pense a vous tous et je vous envoies des ondes positif a tous, surtout a Amira, Moumoud, Donell ... désolé je ne peut cité tout le monde mais croyez moi je pense a tous les gens de ce forum.Bonne chance à tousFélicitation a vous!!! mais quelle lettre pour l'entrevue ?? c'est pas seulement un appel d'habitude? Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Salut a tous,Mes amis(es), je viens juste de recevoir un appel de l'ambassade du Canada en Algérie, me dire de passer a partir de dimanche à mercredi avant 11h30 pour récupéré ma lettre pour l'entrevue... Je suis vraiment content mes amis, j'espère que vous aussi vous serai des bonnes nouvelles cette semaine, je pense a vous tous et je vous envoies des ondes positif a tous, surtout a Amira, Moumoud, Donell ... désolé je ne peut cité tout le monde mais croyez moi je pense a tous les gens de ce forum.Bonne chance à touswowww super ça.. je suis tellement contente pour toi.. enfin un bout de chemin que tu vas faire.. il en reste plus bcp pour la fin mnt! Citer
Habitués laysa Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Salut a tous,Mes amis(es), je viens juste de recevoir un appel de l'ambassade du Canada en Algérie, me dire de passer a partir de dimanche à mercredi avant 11h30 pour récupéré ma lettre pour l'entrevue... Je suis vraiment content mes amis, j'espère que vous aussi vous serai des bonnes nouvelles cette semaine, je pense a vous tous et je vous envoies des ondes positif a tous, surtout a Amira, Moumoud, Donell ... désolé je ne peut cité tout le monde mais croyez moi je pense a tous les gens de ce forum.Bonne chance à tousFélicitation a vous!!! mais quelle lettre pour l'entrevue ?? c'est pas seulement un appel d'habitude?Pour les Algériens, puisque c'est Paris qui s'occupe du dossier, ils envoient une lettre a l'ambassade du Canada a Alger pour les aviser qu'ils ont reçu leur lettre de convocation. Sur cette lettre c'est écrit les documents supplémentaire qu'il doit apporter.Ils font probablement ça pour éviter des frais de téléphone je présume.Mais je suis tellement contente Bientôt nous allons être ensemble.Bonne journée Citer
Habitués nahla Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Salut a tous,Mes amis(es), je viens juste de recevoir un appel de l'ambassade du Canada en Algérie, me dire de passer a partir de dimanche à mercredi avant 11h30 pour récupéré ma lettre pour l'entrevue... Je suis vraiment content mes amis, j'espère que vous aussi vous serai des bonnes nouvelles cette semaine, je pense a vous tous et je vous envoies des ondes positif a tous, surtout a Amira, Moumoud, Donell ... désolé je ne peut cité tout le monde mais croyez moi je pense a tous les gens de ce forum.Bonne chance à tousFélicitation a vous!!! mais quelle lettre pour l'entrevue ?? c'est pas seulement un appel d'habitude?Pour les Algériens, puisque c'est Paris qui s'occupe du dossier, ils envoient une lettre a l'ambassade du Canada a Alger pour les aviser qu'ils ont reçu leur lettre de convocation. Sur cette lettre c'est écrit les documents supplémentaire qu'il doit apporter.Ils font probablement ça pour éviter des frais de téléphone je présume.Mais je suis tellement contente Bientôt nous allons être ensemble.Bonne journéeFélicitations Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Félicitations et bons préparatifs pour l'entrevue ! Citer
Habitués BECACU Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Felicitation, c'est super!!!Bonne chance!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Felicitation, c'est super!!!Bonne chance!!! c quand l'entrevue ???????? Citer
Habitués donell Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 GREAT!!!!! felicitation yani,je t'es dit ton tour c'est dans pas longtemps,je te souhaite tres bonne chance!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Felicitation, c'est super!!!Bonne chance!!! c quand l'entrevue ????????Bonjour Jamila,Ils ne lui ont pas dis encore. Il va seulement le savoir quand il va aller chercher la lettre Dimanche. Mais juste le fait que nous avons reçu l'appel pour ça, nous sommes trop content.voila Citer
tobich Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Félicitations, c bientot la fin du long tunnel.....encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Félicitations, c bientot la fin du long tunnel.....encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBravo Yani tres heureuses pour toi.Tu sais tu peux demander a l ambassade du Canada a Algerde te faxer ta lettre en leur donnant un no de faxe pour qu il te l envoieMon mari n avait pas recu sa lettre il a appeller a l ambassade a alger et la receptionniste lui a preter son agente qui elle lui a demander un numero de faxes donc il a recu sa lettre par faxe et ca lui a eviter d aller a alger 2 fois en 10 jours donc je te souhaite bonne chance et contente si on a pue d eviter 1 voyage inutile amicalement Citer
Habitués simomarie Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 (modifié) Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelleça commence à avancer pour vous 2 Modifié 10 juillet 2008 par simomarie Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Salut Yani. Je te dis "Merde" pour ton entrevue. En passant, moi aussi j'ai marié un kabyle. Du bonheur à toute la famille. Citer
Habitués lamissette Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 mabrouk yani ... vraiment contente pour vous . Citer
Habitués amira40 Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Salut a tous,Mes amis(es), je viens juste de recevoir un appel de l'ambassade du Canada en Algérie, me dire de passer a partir de dimanche à mercredi avant 11h30 pour récupéré ma lettre pour l'entrevue... Je suis vraiment content mes amis, j'espère que vous aussi vous serai des bonnes nouvelles cette semaine, je pense a vous tous et je vous envoies des ondes positif a tous, surtout a Amira, Moumoud, Donell ... désolé je ne peut cité tout le monde mais croyez moi je pense a tous les gens de ce forum.Bonne chance à tousFélicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wow wow wow ca c*est une bonne nouvelle,je suis vraiment mais vraiment contente pour vous 2. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Toutes mes félicitations yanni pour cette bonne nouvellemabrok Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 bravooooooo félicitation Citer
Messages recommandés