Habitués fati10 Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 allo cher forumistesalors felicitation a tt les gens qui ont eu leurs visa ......!! et dieu avec nous on attend tjs si pour l'entrevu ou pour le visa .svp cher amis si quelqu'un peux nous dire pourquoi rabat est calme tt se temps !????moi je suis tt perdu !!! je ne comprend pas pourquoi cette arrét comme ca!???aucune nouvel de rabat aucune appel !!???oh lala cé dur cette attente bcp bcp bcp déficille!?? demain surment jvais demandé a mon mari d'aller voir a l'embassade et questionné l'agent de sécurité devant la porte alors il va lui dire quelque chose au moin pour m'éclairé ce qui se passe la bas !???et si quelqu'un peux ns dire quelque chose n'hésité pas svp merci bcp ..... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 On est au mois de juillet alors il est normal que tout roule au ralenti...c'est la période de vacances pour eux aussi...inshallah vers la mi août tout devrais reprendre son cours normal..mais gardez courage tout ira bien!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 et oui mon cher ils sont en vacances mais pas tous, à tour de role c'est plus lent , c'est pour ca qu,il y a eu une pluie de visa sa fait 2 semaines voila pourquoi , mais ca avance peu par peu courage Citer
Habitués lamissette Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 et oui mon cher ils sont en vacances mais pas tous, à tour de role c'est plus lent , c'est pour ca qu,il y a eu une pluie de visa sa fait 2 semaines voila pourquoi , mais ca avance peu par peu couragequelqu'un a une idée a quel rythme se donnent les visas à alger Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 aucune idée car nous c'est Rabat mais patience , quelqu'un va te répondre et oui mon cher ils sont en vacances mais pas tous, à tour de role c'est plus lent , c'est pour ca qu,il y a eu une pluie de visa sa fait 2 semaines voila pourquoi , mais ca avance peu par peu couragequelqu'un a une idée a quel rythme se donnent les visas à alger Citer
Habitués fati10 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 et oui mon cher ils sont en vacances mais pas tous, à tour de role c'est plus lent , c'est pour ca qu,il y a eu une pluie de visa sa fait 2 semaines voila pourquoi , mais ca avance peu par peu couragemerci rolokimy bcp té gentille mais j'éspére de tt mon coeur que va avancé car ns somme plus que hate d'avoir un appel !! et a toi jte souhaite une visa cette semaine inchallah et pr tt le monde qui attend soit appel pr visa ou entrevu .....c dur bcp bcp de vivre loin de ta moitié je veut savoir c les agents a rabat sont une idé comment on vie la !!??? je pense pas !???je vous juer que c pa logique c bcp bcp bcp dur mes amis !!!????je réve du jour que va términé tt cette attend et je me trouve dans les bras de ma femme et de vivre en plien d'amour et de joie et pr la vie ou est ce jour !!?????ooh mon dieu svp aidé nous plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci a tt le monde . Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Tu sais je te comprend tres bien. Oui les agents savent bien comment on vie ca, ils ou elles ont un coeur aussi. Mais, malheureusement ils ou elles doivent faire leur travail comme il faut. Deja que les nouvelles procédures vont plus vite pour les nouveaux qui déposent leurs dossiers c,est quand même bien. Nous sommes mon mari et moi a 9 mois de procédures juste avec Rabat et en tout 11 mois incluant mississauga et le csq alors les nouveaux attendent pas tout ce temps.Garde espoir mon cher ami, tu vas voir ca va passer vite, je pense que pour les nouveaux c,est 5 mois de procédures en tout environ alors c pas si pire et quand ils font l'entrevue un mois apres maximum vous avez votre visa nous ca va faire 4 mois a la fin juillet mois 07 que nous attendons l'appel du visa. courage et oui mon cher ils sont en vacances mais pas tous, à tour de role c'est plus lent , c'est pour ca qu,il y a eu une pluie de visa sa fait 2 semaines voila pourquoi , mais ca avance peu par peu couragemerci rolokimy bcp té gentille mais j'éspére de tt mon coeur que va avancé car ns somme plus que hate d'avoir un appel !! et a toi jte souhaite une visa cette semaine inchallah et pr tt le monde qui attend soit appel pr visa ou entrevu .....c dur bcp bcp de vivre loin de ta moitié je veut savoir c les agents a rabat sont une idé comment on vie la !!??? je pense pas !???je vous juer que c pa logique c bcp bcp bcp dur mes amis !!!????je réve du jour que va términé tt cette attend et je me trouve dans les bras de ma femme et de vivre en plien d'amour et de joie et pr la vie ou est ce jour !!?????ooh mon dieu svp aidé nous plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci a tt le monde . Citer
Habitués fati10 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 allo cher forumistesalors felicitation a tt les gens qui ont eu leurs visa ......!! et dieu avec nous on attend tjs si pour l'entrevu ou pour le visa .svp cher amis si quelqu'un peux nous dire pourquoi rabat est calme tt se temps !????moi je suis tt perdu !!! je ne comprend pas pourquoi cette arrét comme ca!???aucune nouvel de rabat aucune appel !!???oh lala cé dur cette attente bcp bcp bcp déficille!?? demain surment jvais demandé a mon mari d'aller voir a l'embassade et questionné l'agent de sécurité devant la porte alors il va lui dire quelque chose au moin pour m'éclairé ce qui se passe la bas !???et si quelqu'un peux ns dire quelque chose n'hésité pas svp merci bcp .....allo cher amis pas d'appel !??? ni entrevu ni visa !??? oooooooooooooh que c long dieu aidé nous svp plzzzzzzzzz.si qulequ'un a de nouveau n'hésité pas de nous écrire svp !! merc bye Citer
Messages recommandés