Habitués loubi-biz Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 salut ya pas de Adoul , il va bien ?? quelqu'un à des info ....? Citer
Habitués Integre Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 salut ya pas de Adoul , il va bien ?? quelqu'un à des info ....?il fait les mariages celui la ou quoi ? Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 mais non son peudo c'est comme sa adoul c sure s'appelle adel ))) bon si quelqu'un le connai il ^peut nous informer* Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 mais non son peudo c'est comme sa adoul c sure s'appelle adel ))) bon si quelqu'un le connai il ^peut nous informer*il a changé de pseudo peut être , si je ma rappelle bien il travaille dans un hôpital psychiatrique à Quebec donc tu peux te renseigner de ce côté là et je ne pense pas qu'il y en a beaucoup d'hôpitaux à Quebec Citer
Messages recommandés