mohanne Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 bonjour a tous, j'ai une question dans le formulaire questionnaire de l'epoux IMM5490 n° 18, une reception a t'elle eu lieu ?je comprend pas de se que ils parle? je vous remercie encore pour vos aides. Citer
Habitués gijane Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 bonjour a tous, j'ai une question dans le formulaire questionnaire de l'epoux IMM5490 n° 18, une reception a t'elle eu lieu ?je comprend pas de se que ils parle? je vous remercie encore pour vos aides.Moi j'ai appelé immigration pour leur demander , ils m'ont répondu que la cérémonie et l'endroit religieuse ou l'on fait le mariage , ex: Église et que la réception est l'endroit ou on fête le mariage après la cérémonie . Dans notre cas c'était les deux en même temps, c'est dire qu'on a fêté la cérémonie avec un imame à la maison et la réception , les inviter le gâteau et tout à la maison aussi . Citer
Messages recommandés