Habitués zoukin418 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour tout le monde !J'ai encore qlqs questions .... quand est-ce qu'on doit commencer le parrainage ? Tout de suite apres le mariage quand je reviens à Québec ou dois-je attendre encore avant de faire le parrainage ? Et pour l'examen médical de mon chéri, il habite à Meknes et nous nous demandons ou il y a un médecin désigné près de sa ville ? Est-ce que toute sa famille doit faire un examen médical ? J'ai reçu ma trousse de parrainage aujourdhui et j'ai vu ça dans les papiers.Merci d'avance pour vos réponses !! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour , Et bien non ce n,est pas toute sa famille qui doit faire l'examen medical, juste lui Tu vas voir dans les papiers c'est sur qu'il y a un médecin désigné a Meknes tout est écrit dans les formulaires et tu peux aller voir sur le site de immigration canada, il y a les informations concernant les médecins désignés BOnne chance Bonjour tout le monde !J'ai encore qlqs questions .... quand est-ce qu'on doit commencer le parrainage ? Tout de suite apres le mariage quand je reviens à Québec ou dois-je attendre encore avant de faire le parrainage ? Et pour l'examen médical de mon chéri, il habite à Meknes et nous nous demandons ou il y a un médecin désigné près de sa ville ? Est-ce que toute sa famille doit faire un examen médical ? J'ai reçu ma trousse de parrainage aujourdhui et j'ai vu ça dans les papiers.Merci d'avance pour vos réponses !! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour tout le monde !J'ai encore qlqs questions .... quand est-ce qu'on doit commencer le parrainage ? Tout de suite apres le mariage quand je reviens à Québec ou dois-je attendre encore avant de faire le parrainage ? Et pour l'examen médical de mon chéri, il habite à Meknes et nous nous demandons ou il y a un médecin désigné près de sa ville ? Est-ce que toute sa famille doit faire un examen médical ? J'ai reçu ma trousse de parrainage aujourdhui et j'ai vu ça dans les papiers.Merci d'avance pour vos réponses !!il peut faire a fes Adresse et Numéro des Médecins désignésMaroc ----------------------lien: http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName=Juste au niveau des numeros de tel Le negat yuas un changement comme docteur Gertrud Michaelis son numero dans le site est : (212-44) 44-83-43 mais le vrai est : (212-24) 44-83-43___________________________________________________Casablanca Regragui Solhi 36 rue Omar Slaoui, (212-22) 26-01-55 Français Casablanca Mounia Berrada Belkhayat Rue Kadi iass, (212-22) 25-14-34 Français Casablanca Joseph El Baz 639 rue Goulmima, Bourgogne, (212-22) 26-9473 Français Fes Ali Benyahia Tabib 21 Bd. Chefchaouni, (212-55) 62-42-95 Français Marrakech Gertrud Michaelis 7 rue Ibn Sina, Quartier de lhôpital civil Gueliz, (212-44) 44-83-43 Français Rabat Ahmed Mandouri 30 rue Abou Faris El Marini, (212-37) 70-90-98 Français Rabat Hélène Gagné-Lamghabbar 30 rue My. Ahmed Loufili, 10000, (212-37) 76-49-64 Français Rabat Geneviève Pecqueux HDA Résidence Mamounia Ave Hassan II, 1er étage App.5, 212-37 73 56 71 Arabe / Français Tanger Thami Alui Hôpital Italien, Rue Bouharrakia, (212-39) 93-12-88 Français _________________________________________________________ Citer
Habitués craimboy Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 salut ... et bien juste ton mari qui vas faire l examain médicale moi ca ma couter 1000 dh .. et bien regard dans la trousse de parrainage ok tu feras ue liste des medcin designer au maroc pas n importe kel medcin et .. quand vous remplisé tt les papier avant d emvoyer féte la visite comme pas de problem moi jai fais ma visite medical le 10 juillet et j ai envoyer ma trosse de parrainage au canda deux jour apres comme ca quand jai eu mon visa la visite n est pas perimé fait atention a ca Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 salut ... et bien juste ton mari qui vas faire l examain médicale moi ca ma couter 1000 dh .. et bien regard dans la trousse de parrainage ok tu feras ue liste des medcin designer au maroc pas n importe kel medcin et .. quand vous remplisé tt les papier avant d emvoyer féte la visite comme pas de problem moi jai fais ma visite medical le 10 juillet et j ai envoyer ma trosse de parrainage au canda deux jour apres comme ca quand jai eu mon visa la visite n est pas perimé fait atention a ca 1000 dh c combien en dollar canadien ? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Avec le taux de change actuel, le coût est de 140$ Citer
Messages recommandés