Habitués bilo72 Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Moi aussi je suis dans la même situation. mon accusée de réception fédéral datait de 21/04 (bien sure je l'ai reçu un mois et demi après;merci la poste) et je n'ai pas encore reçu les IVM. cela me parait très bizarre. en 2007 les IVM prennent max un mois et demi pour arriver(pays du Maghreb), maintenant c'est presque trois mois et pas de nouvelles. En faite, sur le site de l'ambassade, ils ont mentionné qu'il y aura un retard en raison de la quantité inhabituel des demandes en cours. Si le retard est dû au changement de procédure et que l'enquête sécuritaire sera faite avant l'envoie des IVM; je dis tant mieux; on gagnera dans les délais après la visite.Mais honnêtement je doute fort.Bonne chance à tous.ne t'inquiete pas je crois que c'est la meme chose avoir ivm et attendre 7 ou 8 mois pour avoir le visa ou attendre 8 mois pour ivm et avoir tout de suiste le visa c'est la meme chose mais j'espère que c'est comme sa.j'ai envoyé un mail et ils attendent le resultat des antecedant je crois que c'est la meme chose pour toi.si j'aurais du nouveau je t'informerai.bonne chance et bonne journé. Citer
Habitués JA74ABJ Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Salut à tousIVM recus ce jour en main propore à L'Ambassade du Canada à Abidjan. Les chos vont vite ici en tout casBon courage à tous Citer
Habitués julia1 Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Salut à tousIVM recus ce jour en main propore à L'Ambassade du Canada à Abidjan. Les chos vont vite ici en tout casBon courage à tousfélicitation et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués julia1 Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Merci Bilo72 pour le soutient.j'espère que les délais se raccourcissent après la visite.Bonne chance à tous. Citer
Messages recommandés