Habitués najibs Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Je suis nouveau sur ce forumJe me demande sil y a des étudiants étrangers marocains en France qui attendent leurs visas Manifestez vous vos stats mintéressent Citer
Habitués najibs Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bon pas détudiants marocains cest pas graveJe vais élargir un peu le champ de ma recherche : est ce quil y a des khouts étudiants algériens en France qui sont en attente de leurs Visa Citer
Habitués najibs Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Toujours rien, bien, je tente encore un coup : je rajoute les tunisiensIl y a pas détudiants étrangers maghrébins qui sont en attente de Visa et pourtant septembre dernier le jour de mon CSQ jen ai vu une dizaine à la séance dinformations En fait je suis en attente de visa et jai déposé mon dossier il y a 8 mois jai passé ma VM et jattends toujours et la vérité je suis un peu paumé il y a pas beaucoup de statistiques dans ma catégorie (résidants marocains en France ayant déposé leurs dossiers à paris) et ma carte de séjour sexpire bientôt Vos témoignages sont vraiment importants Citer
Habitués katika Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Toujours rien, bien, je tente encore un coup : je rajoute les tunisiensIl y a pas détudiants étrangers maghrébins qui sont en attente de Visa et pourtant septembre dernier le jour de mon CSQ jen ai vu une dizaine à la séance dinformations En fait je suis en attente de visa et jai déposé mon dossier il y a 8 mois jai passé ma VM et jattends toujours et la vérité je suis un peu paumé il y a pas beaucoup de statistiques dans ma catégorie (résidants marocains en France ayant déposé leurs dossiers à paris) et ma carte de séjour sexpire bientôt Vos témoignages sont vraiment importantsSalutSi tu élargis le champs aux autres étudiants étrangers en france, je serais partant ... Citer
Habitués najibs Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Toujours rien, bien, je tente encore un coup : je rajoute les tunisiensIl y a pas détudiants étrangers maghrébins qui sont en attente de Visa et pourtant septembre dernier le jour de mon CSQ jen ai vu une dizaine à la séance dinformations En fait je suis en attente de visa et jai déposé mon dossier il y a 8 mois jai passé ma VM et jattends toujours et la vérité je suis un peu paumé il y a pas beaucoup de statistiques dans ma catégorie (résidants marocains en France ayant déposé leurs dossiers à paris) et ma carte de séjour sexpire bientôt Vos témoignages sont vraiment importantsSalutSi tu élargis le champs aux autres étudiants étrangers en france, je serais partant ...Bonne idée, allez, cette discussion sera désormais pour tous les étudiants étrangers en France compte non tenu de leurs nationalités A lorigine je cherchais des étudiants étrangers compatriotes car les délais peuvent être différents suivant la nationalité de chacun, puisque me semble t il la durée de lenquête sécuritaire est différentes selon quon soit originaire du Maroc ou du Sénégal par exemple Citer
Messages recommandés