Habitués daoud Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Salut tout le monde, J'ai juste une petite question a vous poser, voila j'ai passer ma VM depuis 02/04 et je viens de recevoir une letter de l'ambassade demandant activite exercee depuis Feb 08. Bon c'est juste que j'ai changer d'emploi et entreprise donc c'est juste une petite lettre de mon employeur indiquant status, adress et etc.. Mais je me pose une question, est ce la veut dire l'enquete securitaire est fini et donc il veulent juste completer le dossier ou ca veut dire l'enquete n'a meme pas commencer? Bon je sais c'est dur de savoir, mais s'il y en a qui peuvent le savoir par rapport a leur experience.Merci et bon courage a tous. Citer
Habitués daoud Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Personne a une idee? SVP Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 ça ne veut rien direA nous, comme à plein d'autres, ils ont demandé ces compléments d'info avec les IVM. dans ton cas, ils se sont rendu compte (peut être) qu'ils ne l'avaient pas fait, et ils le font maintenant.pour les justificatifs, nous n'avions rien envoyé; juste sur un papier libre nous avions mentionner ce qu'on faisait et puis c'est tout. si tu veux c'est la suite de la rubrique où l'on mentionnait ce qu'on avait fait ces dernière 10 années (dossier fédéral) on avait pas envoyé de justif avec, non? Citer
Habitués daoud Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 ça ne veut rien direA nous, comme à plein d'autres, ils ont demandé ces compléments d'info avec les IVM. dans ton cas, ils se sont rendu compte (peut être) qu'ils ne l'avaient pas fait, et ils le font maintenant.pour les justificatifs, nous n'avions rien envoyé; juste sur un papier libre nous avions mentionner ce qu'on faisait et puis c'est tout. si tu veux c'est la suite de la rubrique où l'on mentionnait ce qu'on avait fait ces dernière 10 années (dossier fédéral) on avait pas envoyé de justif avec, non?J'ai aussi recu les complement d'info avec mes IVM que j'ai bien envoye, et la il me demande activite exercee juste a partir de fev 2008. Enfin, je vais la petite lettre et ainsi justificatif de l'employeur bon j'espere que la brune ne va pas tarder. cride les doigts. Si y en a qui peuvent savoir si a cette etape l'enquete est boucle ou pas, SVP.. Citer
Messages recommandés