Aller au contenu

différence d'âge et immigration


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Non mais..

demie moore et ashton..

ils ont quelle différence d'âge?

et ca marche! quand même

et ils N'ONT pas besoin l'un de l'autre au niveau économique

c'est bien par plaisir..

pourquoi que ce serait seulement les stars qui ont droit?

Bin la réponse est pas vraiment dur, d'abord il sont tout les 2 beau, riche et célèbre, ils peuvent avoir n'importe quel hommes ou femmes à leur pied, alors il n'ont pas besoin de chercher autre chose que l'amour, le vrai.

Notre jeune homme de 26 ans ici cherche surement pas le vrai amour en madame puisque je suis convaincu qu'il aurait puiser dans une tale beaucoup plus jeune j'en suis certaine, donc que veut monsieur on le sais tous...

Madame elle, gagne un beau adonis tout jeune qui peut lui procurer des sensations que probablement un homme de son âge serais moins généreux à lui donner, mais à quel prix ? Même à la limite c'est presque moralement innacceptable, si ca se trouve elle a probablement des enfants plus vieux que ce monsieur. Moi même je me suis poser la question puisque j'ai un fils de 24 ans et que mon mari en a 29, je t'assure que c'est vraiment la limite moralement permise pour moi. Donc pour répondre à ta question, ca ne marchera pas parce que quand monsieur aura obtenu ce qu'il voudra, si jamais il l'obtient, ce que je doute fort, il larguera madame pour partir à la recherche du vrai et grand amour en la personne d'une belle jeune fille. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment une femme de cette âge peut croire en l'amour d'un jeune homme de 26 ans qui de plus habite un coin de planète ou ils veulent tous partir, même un jeune homme d'ici j'aurais de la misère à y croire.....espérons que les dégâts ne seront pas trop lourds pour cette dame.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouin ben té hot la gamine

et toi tu n'as pas peur que ton jeune mari te quite un jour pour une jeune !!!!! ya ben beau donné son avis ,mais la je trouve cela un peu fort .Et sans essayer de te blessé aucunement mon intention: c'est pas parce que vous avez obtenu le visa que tu es à l'écart de bien des choses. Dernièrment on n'en a eu des exemples ici dans le forum.Soleil12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouin ben té hot la gamine

et toi tu n'as pas peur que ton jeune mari te quite un jour pour une jeune !!!!! ya ben beau donné son avis ,mais la je trouve cela un peu fort .Et sans essayer de te blessé aucunement mon intention: c'est pas parce que vous avez obtenu le visa que tu es à l'écart de bien des choses. Dernièrment on n'en a eu des exemples ici dans le forum.Soleil12

Je suis loin d'être hot comme tu dit et surtout je n'ai aucune certitude que mon mari ne me quittera pas un jour pour une plus jeune, je ne détient aucune certitude comme tout le monde ici. J'ai quand même 12 ans de différence et non 29 ans que je trouve énorme cela dit en passant. J'ose espérer que tout les mots et gestes d'amour que mon mari me témoigne chaque jour ne sont pas basé sur un mensonge puisqu'il est toujours à mes cotés, certaines situations, petits mots, comportements nous rassurent sur les sentiments réels de nos maris, c'est mon cas, je sais et suis convaincu qu'il m'a épousé pour les bonnes raisons mais jamais j'aurai la certitude qu'il ne me quittera pas un jour. Sur ce j'ai beaucoup de difficulté à croire en l'amour quand une différence d'âge aussi grande sépare un homme et une femme, surtout quand on entend de terribles histoires à propos de mariage gris par contre je leur souhaite tout le bonheur de monde si réellement amour il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouin ben té hot la gamine

et toi tu n'as pas peur que ton jeune mari te quite un jour pour une jeune !!!!! ya ben beau donné son avis ,mais la je trouve cela un peu fort .Et sans essayer de te blessé aucunement mon intention: c'est pas parce que vous avez obtenu le visa que tu es à l'écart de bien des choses. Dernièrment on n'en a eu des exemples ici dans le forum.Soleil12

Bonsoir soleil, je me permets de te dire que ta comparaison est démesurée car une différence de 12 ans ce n'est pas 9 ans c'est pas loin du triple !

La gamine a toujours gardé des réserves lors de ses interventions et son opinion sur sur file rejoint la plus part des interventions sans plus, et elle est honnête. Un moment donné, il faut se dire les vraies affaires.

Sincèrement crois-tu à une relation de différence d'âge presque 30 ans ? moi non et gros NON mais cela ne tient à moi.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouin ben té hot la gamine

et toi tu n'as pas peur que ton jeune mari te quite un jour pour une jeune !!!!! ya ben beau donné son avis ,mais la je trouve cela un peu fort .Et sans essayer de te blessé aucunement mon intention: c'est pas parce que vous avez obtenu le visa que tu es à l'écart de bien des choses. Dernièrment on n'en a eu des exemples ici dans le forum.Soleil12

Bonsoir soleil, je me permets de te dire que ta comparaison est démesurée car une différence de 12 ans ce n'est pas 9 ans c'est pas loin du triple !

La gamine a toujours gardé des réserves lors de ses interventions et son opinion sur sur file rejoint la plus part des interventions sans plus, et elle est honnête. Un moment donné, il faut se dire les vraies affaires.

Sincèrement crois-tu à une relation de différence d'âge presque 30 ans ? moi non et gros NON mais cela ne tient à moi.

niceman

Ou sont les couples de 25-30 ans de différences d'âge, je n'en ai pas encore vu sur ce forum, j'aimerais bien si il y en a, constaté que oui l'amour entre deux personnes qui ont une si grande différence d'âge existe, je serai la première à m'en réjouire je vous assure.C'est vrai que mon mari a 12 ans de moins que moi, croyez-vous que je me suis lancé dans cette aventure les yeux fermé ? Croyez vous que je n'y ai pas pensé qu'il pouvait ce servir de moi ? mon coeur et ma tête étaient constamment en duel sur cette question, je me suis renseigné, j'ai lu, souvent sur ce forum et je vous avoue que mon mari a du être patient et convaincant pour qu'enfin j'accepte d'aller le rencontrer la bas alors oui finalement mon coeur l'a emporté au risque d'en payé le prix....encore une fois. La seul certitude que j'ai en ce moment c'est que j'aime cette homme et j'espère que ces sentiments sont réciproques, moi je le vois dans ces yeux, ces beaux yeux bruns, quand il me dit : qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une femme comme toi, si tu savais Marie comme je t'aime, avec les yeux pleins d'eau,une larme qui coule doucement sur sa joue, comment je pourrais, à ce moment douter de l'amour de cette homme ? non maintenant je ne doute plus mais rien ne me garantit que ce sera pour la vie, qu'il ne me quittera pas un jour, pour l'instant je profite, je savoure, je batis mon bonheur tranquillement petit à petit chaque jour.

Merci Niceman ! ;)

La gamine

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en connais et meme personnellement . Un couple avec 33 ans de différence et plus de dix ans ensemble .Et oui !!!Aussi certains vienne ici, mais ne s'aventure pas a parler !

soleil12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais..

demie moore et ashton..

ils ont quelle différence d'âge?

et ca marche! quand même

et ils N'ONT pas besoin l'un de l'autre au niveau économique

c'est bien par plaisir..

pourquoi que ce serait seulement les stars qui ont droit?

Il ne faut pas comparer des pommes avec des bananes... quand même!

Demi et Ashton n'ont rien à gagner de l'autre: ils pourraient très bien subvenir indépendemment à leurs besoins et surtout, SURTOUT tous les deux sont citoyens américains! Il n'est pas question de parrainage ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suffit de lire les décisions de la Section d'appel dans les cas refusés pour différence d'âge importante (20 ans et plus) pour savoir si elle compte vraiment ou non. Il ne faut pas croire qu'on dupe qqn en épousant une femme ou un homme plus vieux que ses propres parents, surtout quand il s'agit de parrainage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

et pour un 19 ans de difference vous en dites quoi ?? ...que ca existe pas ???...

eh bien oui ca existe ... :thumbsup:

ça sert à quoi de remonter un vieux sujet de plus d'un an?

et avant de dire que ça fonctionne, attend que ton mari soit là et revient nous dire dans 3 ans que tout va bien. comme La Gamine ou Laysa. là, on va bien croire que c'est bien réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toi je tai pas sonner ok et puis quesce que ca peux bin te faire si jai ecrit sur ce post la ...meme si ces depasser ??? melle toi de tes affaires madame et occupe toi de ton cher mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toi je tai pas sonner ok et puis quesce que ca peux bin te faire si jai ecrit sur ce post la ...meme si ces depasser ??? melle toi de tes affaires madame et occupe toi de ton cher mari

le forum ne t'appartiens pas à ce que je sache

ensuite, si ça avait été n'importe qui d'autres, j'aurai aussi fait la remarque. parce que de remonter de vieux sujets, ça sert à rien et les modos le savent.

qu'est-ce que mon mari à voir avec la conversation? ( mon mari est capable de s'occuper de lui même, comme un grand )

tiens, en relisant ce vieux sujet, je suis tombé sur des commentaires de La Gamine.. c'est drôle que tu n'as pas été l'engueuler pour ce qu'elle a dit.. un peu comme tu l'avais fait avec Laysa sur ce sujet : http://www.forum.imm...__p__1264119716

peut être à ton prochain changement de pseudo, on va devenir super copine toi et moi?

(sarcastique)

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pour un 19 ans de difference vous en dites quoi ?? ...que ca existe pas ???...

eh bien oui ca existe ... :thumbsup:

Ça, si c'est pas de la provocation, je ne m'y connais pas. Presque 20 ans d'âge, bien sûr que ça existe. Et surtout des crédules qui seront allées jusqu'au bout de leurs affirmations et qui, le jour où la mésaventure d'Étoile 125, de Lolabiz, de Jogoranch, de Marie-Claude, Maridie et toutes les autres leur arrive, n'auront même pas le courage de venir en témoigner pour mettre en garde les futures victimes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi je tai pas sonner ok et puis quesce que ca peux bin te faire si jai ecrit sur ce post la ...meme si ces depasser ??? melle toi de tes affaires madame et occupe toi de ton cher mari

Bonsoir,

Il va falloir faire très attention à votre façon d'écrire et à la manière de vous adresser aux autres participants. Ce n'est pas tolérable, reprenez vous!

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement