mohanne Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 d'abord je remercie tous se qui me reponde dsur le forum, est ce que vous pouvez me donner plus d'explication sur se sujet la car personne me reponde sur ma question. je vs en pris.1: j'ai une question que j'ai deja poser sur renseignement additionel sur la famille .* c'est qui ( l'epoux conjoint de fait..) est ce que la personne qui me parraine ca vx dire ma femme? ou il parle de si j'avais une femme autre que ma femme qui me parrainer?la mm chose pour les enfants les beaux fils les belles filles...est ce que je vais ecrire les enfants de ma femme parrainée si elle a des enfants, moi j'ai pas d'enfant.? et merci a tous. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Mohanne,Je t'ai déjà répondu sur ton post précédenthttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=72033AmiSimo Citer
Messages recommandés