Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour,j'aimerai savoir sur quelle chaine est diffusée le tour de France Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2008 sur le canal évasion en direct et rediffusé le soir si c'est comme l'année dernière http://www.canalevasion.com/@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2008 oui mais cette année j'ai l impression qui ne diffuse plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2008 excuse moi je viens de voir en effet que c'est canal évasion qui diffuse.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés