ASMAO Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Salut à tousj'envisage de visiter le canada avec mon mari pour le mois d'octobre avant de venir s'installer definitivement; Nous vivons en belgique; j'aimerais savoir si c'est une bonne periode?Et surtout avoir les bons sites de voyage pour avoir des billets moins chers pour cette periode ou une autre date;Et qu'en est il pour la recherche de boulot; est ce facile?Meri de bien vouoir me repondre. Citer
Habitués Integre Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Salut à tousj'envisage de visiter le canada avec mon mari pour le mois d'octobre avant de venir s'installer definitivement; Nous vivons en belgique; j'aimerais savoir si c'est une bonne periode?Et surtout avoir les bons sites de voyage pour avoir des billets moins chers pour cette periode ou une autre date;Et qu'en est il pour la recherche de boulot; est ce facile?Meri de bien vouoir me repondre........................................................... Citer
Habitués Luffy Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour,Nous partons valider les visas au mois d'octobre, avec air transat. Ce sont les moins cher à partir de la France (1128 euros environ), mais c'est une compagnie entre low cost et nationale.Pour la période apparemment c'est pas mal demandé, il ne faut pas trop tarder à réserver à mon avis.Pour le boulot cela depend de ta profession, mais avant cela il faut le visa !!A+Luffy Citer
Messages recommandés