Habitués zoukin418 Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour tout le monde, j'ai une petite question au sujet du parrainage... pour ceux et celles qui ne le savent pas mon futur mari et sa famille habitent au Maroc et un de ses frères a déjà fait la prison quelques fois et je voudrais savoir si cela peut nuire pour les démarches du parrainage ? Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 bonjour ma cherememe si toute la famille de ton futur epouse a fait la prison ça ne vous touche à rien, il suffit que ton epouse a son cassier judiciere et la fiche antropometrique soit vierge c est tout ce qui compte , votre marie n est responsable que sur ses actes et non pas sur les actes de sa famille ou sa societé bonne chance vous devez allez jusqu au bout et Dieu fera le reste Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour tout le monde, j'ai une petite question au sujet du parrainage... pour ceux et celles qui ne le savent pas mon futur mari et sa famille habitent au Maroc et un de ses frères a déjà fait la prison quelques fois et je voudrais savoir si cela peut nuire pour les démarches du parrainage ? non mais juste pour l'enquette de securité ça peut etre leng c normal mais ça touche pas les procedures de parrainage Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Merci bcp pour vos réponses vous me rassurez énormément !! Il y a tellement de choses à penser pour le parrainage et dès qu'il y a qlq choses de négatifs on se met à paniquer un peu lol !! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Je modulerais un peu les réponses en disant que cela va influer si ses condamnations sont en lien avec des infractions majeurs (terrorisme par exemple) ils vont sûrement vouloir en savoir plus, question de protéger le Canada d'une éventuelle entrée au pays du reste de la famille.Pour le reste, si c'est mineur, cela va sûrement jouer sur la duréede l'enquête de sécurité. Oui les histoires de familles viennent influer sur ce détail, qui est le parrainage, mais sûrement pas au point de refuser le parrainage à cause de cela.Bonne continuation. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Tu as entierement raison Hani-Jo, Ils ne peuvent pas refuser un parrainage car quelqu'un dans la famille à été en prison mais si c'est pour cause de lien terrorisme la c'est une toute autre histoire. L'enquete sécuritaire existe justement pour ca pour voir si il y a eu des liens terrorisme dans l'entourage de la personne concernée Soit sans crainte ma belle, c'est juste que l'enquête sécuritaire sera un peu plus longue à mon avis c'est tout Bonne chance Je modulerais un peu les réponses en disant que cela va influer si ses condamnations sont en lien avec des infractions majeurs (terrorisme par exemple) ils vont sûrement vouloir en savoir plus, question de protéger le Canada d'une éventuelle entrée au pays du reste de la famille.Pour le reste, si c'est mineur, cela va sûrement jouer sur la duréede l'enquête de sécurité. Oui les histoires de familles viennent influer sur ce détail, qui est le parrainage, mais sûrement pas au point de refuser le parrainage à cause de cela.Bonne continuation. Citer
Habitués craimboy Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 je pense pas que cava faire quelque chose .. si ton mari est clean tout vas bien Citer
Messages recommandés