benlassous Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 salut tt le monde !!!! je voulais savoir est ce qu il y a des personnes qui ont immigrer a partir des Emirats arabes unis , si oui combien ca dure , est ce que la demande d immigration est moin lente qu une demande a partir du maghreb......Cordialement !!!! Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 si tu vas à cette adresse :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ux.html#maghrebtu notera que pour le moment il n'y a aucun entretien pour les Emirats mais pour les autres pays de la région les plus anciens sont ceux de Jordanie et Turkie novembre 2005 et les plus récent sont ceux de Liban et Syrie Octobre 2006Je te conseille de faire ta demande depuis les pays de l'est par exemple un visas d'étude en Okraine ne coutera pas aussi cher que d'aller étudier en Quebec et ta demande sera traiter après seulement quelque mois actuellement on traite les dossiers de janvier et Fevrier 2008 ça te fera économiser quelques annés d'attentes.même en Bangladesh tu as plus de chances d'obtenir ta CSQ quelques années en avance en tant que résident làbas Citer
benlassous Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 si tu vas à cette adresse :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ux.html#maghrebtu notera que pour le moment il n'y a aucun entretien pour les Emirats mais pour les autres pays de la région les plus anciens sont ceux de Jordanie et Turkie novembre 2005 et les plus récent sont ceux de Liban et Syrie Octobre 2006Je te conseille de faire ta demande depuis les pays de l'est par exemple un visas d'étude en Okraine ne coutera pas aussi cher que d'aller étudier en Quebec et ta demande sera traiter après seulement quelque mois actuellement on traite les dossiers de janvier et Fevrier 2008 ça te fera économiser quelques annés d'attentes.même en Bangladesh tu as plus de chances d'obtenir ta CSQ quelques années en avance en tant que résident làbasbah dabor merci pour l aide !!! c vrai il faut etre un peu intelligent dans cette demarche la !!! lol est ce que tu connais kelkun ki a utiliser cette solution pour immigrer ?? Citer
Habitués handball Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 si tu vas à cette adresse :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ux.html#maghrebtu notera que pour le moment il n'y a aucun entretien pour les Emirats mais pour les autres pays de la région les plus anciens sont ceux de Jordanie et Turkie novembre 2005 et les plus récent sont ceux de Liban et Syrie Octobre 2006Je te conseille de faire ta demande depuis les pays de l'est par exemple un visas d'étude en Okraine ne coutera pas aussi cher que d'aller étudier en Quebec et ta demande sera traiter après seulement quelque mois actuellement on traite les dossiers de janvier et Fevrier 2008 ça te fera économiser quelques annés d'attentes.même en Bangladesh tu as plus de chances d'obtenir ta CSQ quelques années en avance en tant que résident làbasmais comment partire a ce pays pour faire cette demande trop de formalitier et trop de demarche je suit trop fatiguer donnet nous des vrait solution lukraine et aussi deficile mm cas que pour la france alors pouvait vous nous donnet des solution facile et compreioncible Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Par la logique ,tu va pencer que l'immigration au Quebec a partir de DUBAI va prendre moins de temps.j'avait tord de pencer comme ca, enffet le biq magreb fait un travail exeptionnelle, malgres le grand nombre de Dossier ils arrivent a terminer de dossier en 2 ans et demi.ici, a partir de DUBAI tu va envoyer ton Dossier a Damas, certe il y'a moins de francophone qu'au magreb mais la processus d'etudes de dossier prend plus de temps par fois, voir 3 ans et demi.les delais publies dans le site ne sont pas toujourds la realite.Bon chance Citer
Habitués handball Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Par la logique ,tu va pencer que l'immigration au Quebec a partir de DUBAI va prendre moins de temps.j'avait tord de pencer comme ca, enffet le biq magreb fait un travail exeptionnelle, malgres le grand nombre de Dossier ils arrivent a terminer de dossier en 2 ans et demi.ici, a partir de DUBAI tu va envoyer ton Dossier a Damas, certe il y'a moins de francophone qu'au magreb mais la processus d'etudes de dossier prend plus de temps par fois, voir 3 ans et demi.les delais publies dans le site ne sont pas toujourds la realite.Bon chancemais il parle toujour de transferait le lieu pour lentrevut des algerien a alger ben ak mais quand ca ca vas ce paser cette evenemant ...... tout ces relation fleurisante entre les deux pays et il ne mete toujour dans la dernier position apret nous deux confrere voisin .... je voudrer poser une autre question es que c je vais me marier je vais avoir plus de chance pour avoir mon csq !!!!! merci Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Par la logique ,tu va pencer que l'immigration au Quebec a partir de DUBAI va prendre moins de temps.j'avait tord de pencer comme ca, enffet le biq magreb fait un travail exeptionnelle, malgres le grand nombre de Dossier ils arrivent a terminer de dossier en 2 ans et demi.ici, a partir de DUBAI tu va envoyer ton Dossier a Damas, certe il y'a moins de francophone qu'au magreb mais la processus d'etudes de dossier prend plus de temps par fois, voir 3 ans et demi.les delais publies dans le site ne sont pas toujourds la realite.Bon chancemais il parle toujour de transferait le lieu pour lentrevut des algerien a alger ben ak mais quand ca ca vas ce paser cette evenemant ...... tout ces relation fleurisante entre les deux pays et il ne mete toujour dans la dernier position apret nous deux confrere voisin .... je voudrer poser une autre question es que c je vais me marier je vais avoir plus de chance pour avoir mon csq !!!!! mercica depend d'avec qui tu va se marier, pour obtenir plus de poind ta femme doit avoir l'edication et l'experience tout a fait comme toi, si nom ca peut etre un facteur negative. Citer
Habitués handball Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Par la logique ,tu va pencer que l'immigration au Quebec a partir de DUBAI va prendre moins de temps.j'avait tord de pencer comme ca, enffet le biq magreb fait un travail exeptionnelle, malgres le grand nombre de Dossier ils arrivent a terminer de dossier en 2 ans et demi.ici, a partir de DUBAI tu va envoyer ton Dossier a Damas, certe il y'a moins de francophone qu'au magreb mais la processus d'etudes de dossier prend plus de temps par fois, voir 3 ans et demi.les delais publies dans le site ne sont pas toujourds la realite.Bon chancemais il parle toujour de transferait le lieu pour lentrevut des algerien a alger ben ak mais quand ca ca vas ce paser cette evenemant ...... tout ces relation fleurisante entre les deux pays et il ne mete toujour dans la dernier position apret nous deux confrere voisin .... je voudrer poser une autre question es que c je vais me marier je vais avoir plus de chance pour avoir mon csq !!!!! mercica depend d'avec qui tu va se marier, pour obtenir plus de poind ta femme doit avoir l'edication et l'experience tout a fait comme toi, si nom ca peut etre un facteur negative.merci aziz pour la precision je pence que je dois me lancet a chercher la femme qui veux partager cette nouvelle vie avec moi mais je ne sais pas c je peux trouvait une femme qui reunie tout ces cretaire Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 bah dabor merci pour l aide !!! c vrai il faut etre un peu intelligent dans cette demarche la !!! lol est ce que tu connais kelkun ki a utiliser cette solution pour immigrer ??sur ce forum tu trouveras des témoignages des africains qui étudient en France et qui ont eu leur CSQ en moins de temps que si ils ont envoyés leur demandent depuis leurs pays d'origines car leurs dossiers sont traités par le Bureau de Paris.et partant du même principe et en comparant les délais on s'apperçoit aue les dossiers envoyés depuis l'Ukraine sont traités plus rapidement et vue qu'un visas pour étudier en Ukraine n'est pas si difficile que ça à obtenir tout devient réalisable c'est ainsi qu'un Algérien qui va étudier làbas et par la même occasion envoi une DCS aura son CSQ avant sont compatriote qui lui a déjà envoyé sa demande depuis longtempsles délais sont tout à faite correctes sur le site de l'immigration quebec Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 bah dabor merci pour l aide !!! c vrai il faut etre un peu intelligent dans cette demarche la !!! lol est ce que tu connais kelkun ki a utiliser cette solution pour immigrer ??sur ce forum tu trouveras des témoignages des africains qui étudient en France et qui ont eu leur CSQ en moins de temps que si ils ont envoyés leur demandent depuis leurs pays d'origines car leurs dossiers sont traités par le Bureau de Paris.et partant du même principe et en comparant les délais on s'apperçoit aue les dossiers envoyés depuis l'Ukraine sont traités plus rapidement et vue qu'un visas pour étudier en Ukraine n'est pas si difficile que ça à obtenir tout devient réalisable c'est ainsi qu'un Algérien qui va étudier làbas et par la même occasion envoi une DCS aura son CSQ avant sont compatriote qui lui a déjà envoyé sa demande depuis longtempsles délais sont tout à faite correctes sur le site de l'immigration quebecOui, bien sur on deposant un dossier a partir de l'Ukraine, la roumanie,,,,,,votre dossier va prendre moins de temps,mais c'est pas le cas de DUBAI, il risque de prendre plus de temps que le biq magreb,j'avait pas le choix j'etait force a deposer mon Dossier a partir de DUBAI, et lieu de traitement c'est DAMAS, et je trouve que cela va prendre plus de temps.le biq magreb recois le plus grand volume de Dossier et donne encore des delais raisonnable.je crois qu'ils font un effort exeptionnelle au Biq Magreb. Citer
Messages recommandés