Habitués shmn Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour je suis candidat a l'emigration au canadaje suis algerienj'ai passé la visite mediacle le 18 mars 2008je suis toujours en attente de réponse pour le visasquel est le delai maximum pour l'obtenir sachant que des candidats l'on obtenu en moins de 3 mois j'attends votre suggestion et conseil Citer
Habitués canatia Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour je suis candidat a l'emigration au canadaje suis algerienj'ai passé la visite mediacle le 18 mars 2008je suis toujours en attente de réponse pour le visasquel est le delai maximum pour l'obtenir sachant que des candidats l'on obtenu en moins de 3 mois j'attends votre suggestion et conseilpas de regle generale pour nous , on l'a passé le 06 avril et on attend , l'ideal et de le recevoir de suite et partir pendant l'été ,surtout pour celui qui a des enfants a scolariser pour votre question ,chaque cas est un cas bonne attente et patience Citer
Habitués dadigo Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 salut il exite un sujet sur les attentiste d visa club attentiste de la brune algériens bienvenus !! à vous deux !!allez Citer
rabah70 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 salut tout le monde,j'ai la visite medicale à alger le 20 mai 2008 et j'attend toujours la brune,et vous? Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 bonjour je suis candidat a l'emigration au canadaje suis algerienj'ai passé la visite mediacle le 18 mars 2008je suis toujours en attente de réponse pour le visasquel est le delai maximum pour l'obtenir sachant que des candidats l'on obtenu en moins de 3 mois j'attends votre suggestion et conseilsalut tu pe nous raconte coment sa c passe pour la visite medicale quelle genre de bilan ta fai les rado et tout et copbien tu a paie merci et copbien ta atendue entre le depot fiderale et la visite medicale Citer
Messages recommandés