Habitués Shrek_ Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour,J'ai commencé à préparer le dossier de parrainage de ma femme et on a commencé par la visite médicale. La visite médicale s'est bien passée, et le médecin (à Casablanca) va envoyer le compte rendu de la visite à Paris.Le hic c'est que je ne serai au Canada qu'à la fin du mois, et que je ne compte envoyer le dossier qu'à partir du début du mois d'août.Est-ce que cela pourrait poser problème au niveau de la procédure ?Merci Citer
salma.hafs Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour;Ne t'inquiète pas, y a aucun problème, bon je croix, pour mon cas j'ai fé la VM la fin aout et mon mari n'a posé le dossier que le mois octobre. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 oui yas pas de probleme mais juste au cas si yuas un retard pendant le traitement de ton dossier que je te le souhaite pas care ça peut que votre VM sois expiréc pour ça que c mieux de faire vite bonne chance Citer
Habitués Shrek_ Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 oui yas pas de probleme mais juste au cas si yuas un retard pendant le traitement de ton dossier que je te le souhaite pas care ça peut que votre VM sois expiréc pour ça que c mieux de faire vite bonne chanceMerci, mais j'ai remarqué que le médecin ne m'a rien délivré ... !! Je croyais qu'il devait me donner un document à envoyer à Mississauga !!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 oui yas pas de probleme mais juste au cas si yuas un retard pendant le traitement de ton dossier que je te le souhaite pas care ça peut que votre VM sois expiréc pour ça que c mieux de faire vite bonne chanceMerci, mais j'ai remarqué que le médecin ne m'a rien délivré ... !! Je croyais qu'il devait me donner un document à envoyer à Mississauga !!!il doit te donné l'apendice que ta imprimé pour la metre avec le dossier de parrainage pour prouvé que ta passé ta visite medical avec la date et chez qui tu doit demandé ça Citer
Messages recommandés