Habitués PenFriend Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Combien de temps sest écoulé entre le jour où la "décision prise" est apparu sur votre "État de la demande de résidence permanente" sur le site de l'ambassade et lenvoi du courrier de la brune par lambassade de Paris ?Merci Citer
zazounette Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Combien de temps sest écoulé entre le jour où la "décision prise" est apparu sur votre "État de la demande de résidence permanente" sur le site de l'ambassade et lenvoi du courrier de la brune par lambassade de Paris ?Mercibonjour,j'ai reçue la brune une semaine avant "décision prise" indiquée sur le site Citer
Habitués PenFriend Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Combien de temps sest écoulé entre le jour où la "décision prise" est apparu sur votre "État de la demande de résidence permanente" sur le site de l'ambassade et lenvoi du courrier de la brune par lambassade de Paris ?Mercibonjour,j'ai reçue la brune une semaine avant "décision prise" indiquée sur le siteBrune avant la mise à jour sur le site je croyais que c'était l'inverse Citer
chris89 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Brune avant la mise à jour sur le site je croyais que c'était l'inverseBonjour,Pour moi, ça s'est passé comme pour zazounette : j'ai reçu la brune avant que la mention "décision prise" n'apparaisse sur le cyberclient... J'ai reçu la brune un samedi, la mise à jour sur le cyberclient n'a été effectuée que le mardi suivant. Donc je confirme : il arrive (assez souvent apparemment) que l'on reçoive la brune avant que le statut "Décision prise" ne figure dans l'état de la demande sur le site de l'ambassade.chris89 Citer
Habitués PenFriend Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour,Pour moi, ça s'est passé comme pour zazounette : j'ai reçu la brune avant que la mention "décision prise" n'apparaisse sur le cyberclient... J'ai reçu la brune un samedi, la mise à jour sur le cyberclient n'a été effectuée que le mardi suivant. Donc je confirme : il arrive (assez souvent apparemment) que l'on reçoive la brune avant que le statut "Décision prise" ne figure dans l'état de la demande sur le site de l'ambassade.chris89 Citer
Messages recommandés