Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

d'abord je remercie tous qui ont nous aide sur se forum la .

1: j'ai une question sur renseignement additionel sur la famille .

* c'est qui ( l'epoux conjoint de fait..) est ce que la personne qui me parraine ca vx dire ma femme?

la mm chose pour les enfants les beaux fils les belles filles...?

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis pas trop certaine de comprendre ta question... peux-tu la reformuler plus clairement, cela pourrait nous aider à te donner les bonnes réponses.

Tu veux savoir si tu dois indiquer le nom de ton épouse comme étant celle qui te parraines? Si c'est cela, oui.

Pour les beaux-fils et belles-filles, je ne saisie pas.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mohanne,

Tu fais référence au formulaire imm5406 je crois.

Oui l'époux ou conjoint de fait est ton épouse. N'oublie pas que tu dois écrire son nom en français ET dans ta langue maternelle (Arabe ici je crois :-P)

Pour les enfants si tu as des enfants tu dois les inscrire si ton épouse a des enfants je crois qu'il deviennent tes "beaux-fils ou belles-filles" alors par ce fait tu dois les inscrire aussi.

Voici ce qui est inscrit dans le guide concernant les enfants :

Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)

Vous devez répondre à toutes les questions. Si certaines sections ne sappliquent pas à votre cas, inscrivez simplement « sans objet ».

Il est très important que vous inscriviez sur ce formulaire tous les autres enfants (même sils sont déjà résidents permanents du Canada ou citoyens canadiens) que vous, votre époux ou conjoint de fait ou vos enfants à charge avez et qui ne sont pas inscrits sur votre demande de résidence permanente. Ce peut être des enfants mariés, des enfants adoptés, les enfants dun conjoint ou tout autre enfant à vous adopté par dautres personnes ou qui sont sous la garde dun ex-époux ou dun ex-conjoint de fait.

Nous en sommes aussi à remplir ces papiers.

AmiSimo