Habitués Glo Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 bonjour tous le monde , j'ai décidé moi et ma femme de faire une demande officielle d'immigration depuis des lustres , seulement il se passe beaucoup de temps depuis la décision en essayant de rassember touts les fichiers et j'ai peur de trop tardé encore , il me manque deux ou trois papiers encore je veux votre conseille si je temporise pour avoir le tout (en théorie) ou je dépose ma demande avec le risque de recevoir des notifications du bureau d'immigration , je ne sais pas ce qui est le mieux entre les deux .... merci Citer
Habitués manamelina Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 bonjour je vous suggere de finir de reunir touts vos papaiers pour envoyer votre dossier nous avons mis plus de six mois pour tout reunirbon courage Citer
Habitués Glo Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 bonjour je vous suggere de finir de reunir touts vos papaiers pour envoyer votre dossier nous avons mis plus de six mois pour tout reunirbon couragemerci pour la réponse Citer
Ghislain01 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Nous aussi il nous a fallu beaucoup de temps, plus qu'on l'aurait souhaitéBonne chance Citer
Messages recommandés