amouna17 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour,Je parraine mn mari, il a passe son entrevue le 29 mai, on attends tjrs le visa, mais le 6 juillet il voyagera pr 2 semaines. Est-ce que a votre avis il doit aviser l'embassade? et par quel moyen? ou il suffit de laisser son tel chez kelk'1 et lorsk l'embassade appelera il leur dit k il est en voyage et k il rentrera ds 2 semaines?merci et bonne soiree. Citer
mouhamed_mansour Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 allo je pense que la meilleur chose c'est de comuniqué avec l'ambassade avant son depart peut etre ca va meme accelerer l'emmission de son visa , on sait jamais bonne chance et peut etre les autres pourront t'aider avec ca selam Citer
amouna17 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 allo je pense que la meilleur chose c'est de comuniqué avec l'ambassade avant son depart peut etre ca va meme accelerer l'emmission de son visa , on sait jamais bonne chance et peut etre les autres pourront t'aider avec ca selammerci bcp, moi aussi j ai pense a ca.salam Citer
Habitués sekizu Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 allo je pense que la meilleur chose c'est de comuniqué avec l'ambassade avant son depart peut etre ca va meme accelerer l'emmission de son visa , on sait jamais bonne chance et peut etre les autres pourront t'aider avec ca selammerci bcp, moi aussi j ai pense a ca.salamC'est aussi ce que j'aurais fait. Citer
amouna17 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 allo je pense que la meilleur chose c'est de comuniqué avec l'ambassade avant son depart peut etre ca va meme accelerer l'emmission de son visa , on sait jamais bonne chance et peut etre les autres pourront t'aider avec ca selammerci bcp, moi aussi j ai pense a ca.salamC'est aussi ce que j'aurais fait. merci bcp, mais on a essaye par tel et c tjrs la boite vocale et tu ne peux mem pas laisser un msg. Citer
Habitués sekizu Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 allo je pense que la meilleur chose c'est de comuniqué avec l'ambassade avant son depart peut etre ca va meme accelerer l'emmission de son visa , on sait jamais bonne chance et peut etre les autres pourront t'aider avec ca selammerci bcp, moi aussi j ai pense a ca.salamC'est aussi ce que j'aurais fait. merci bcp, mais on a essaye par tel et c tjrs la boite vocale et tu ne peux mem pas laisser un msg.Il faut faxer. C'est instantané. En général, ils doivent vous répondre dans les 48 heures. Laissez-leur votre numéro de téléphone pour qu'ils vous rappellent et une adresse de courrier électronique au cas où.Bonne journée! Citer
amouna17 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 allo je pense que la meilleur chose c'est de comuniqué avec l'ambassade avant son depart peut etre ca va meme accelerer l'emmission de son visa , on sait jamais bonne chance et peut etre les autres pourront t'aider avec ca selammerci bcp, moi aussi j ai pense a ca.salamC'est aussi ce que j'aurais fait. merci bcp, mais on a essaye par tel et c tjrs la boite vocale et tu ne peux mem pas laisser un msg.Il faut faxer. C'est instantané. En général, ils doivent vous répondre dans les 48 heures. Laissez-leur votre numéro de téléphone pour qu'ils vous rappellent et une adresse de courrier électronique au cas où.merci bcp.Bonne journée! Citer
Messages recommandés