Invité Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 zhora 2 ans je rêve, j'ai l'impression que tu es partie il y a 6 mois............heille jette un oeil sur l'estrieoui le temps a passé à une allure folle. L'Estrie,pourquoi pas...Mais pour l'instant mon coeur penche plus vers Québec.. Citer
Habitués belgarath Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Ton histoire est l'histoire du rêve Canadien que voudrait vivre tous les immigrants !!Merci pour ton témoignage ca renforce dans les moments de doutes Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Merci. Bonne chance des tes démarches.En tout cas maintenant,je comprends mieux les immigrants,notamment les français,qui ont quitté Montréal pour les régions. Montréal est une ville super,mais bon....arrive un moment où on a envie d'autre chose. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 oui le temps a passé à une allure folle. L'Estrie,pourquoi pas...Mais pour l'instant mon coeur penche plus vers Québec.. tu vas aimer j'en suis sur Citer
Messages recommandés