Aller au contenu

un mail de l'ambassade


chikh

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis !

j'ai envoyé un mail à l'ambassade pour les remerciers et pour les informer que je leur ai envoyè ce qu'ils m'ont demandès .

ils m'ont envoyés un mail me disant qu'il faut attendre encore .

ce n'est pas pour vous demoraliser mais pour aussi donner de mes nouvelles

est ce qu'il ya quelqu'un parmi le groupe qui a recu un mail de la part du micc pour des cours en francais par internet et ca veux dire quoi ce message salut a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chikh,

c quoi cette histoire?? et c qui le micc?? tu veux dire cic??

ne paniques suurtout pas et donnes nous plus de details stp

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chikh

je n'ai rien reçu mais il faut attendre encore il faut compter de la date d'envoie au fédéral 9 mois et plus comme j'ai vu dans le tableau des statistique vous avez déposer comme moi ds le moi de novembre donc on commence a s'inquiété a partir du moi de septembre et oui c'est ça cette histoire d'immigartion c'est vraiment long moi je ne sais pas si je prend un congé pour me reposé ou bien j'attend la brune et déposer ma dimision, ellah yekoum maana bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut chikh,

c quoi cette histoire?? et c qui le micc?? tu veux dire cic??

ne paniques suurtout pas et donnes nous plus de details stp

à bientôt

salut mimi comment vas tu j'espere bien moi je vais bien actuellement je a hassi messaoud j'ai decroché un contrat avec les weatherford et ici la conection est tres difficille .revenant au micc? c'est le ministere de l'immigration et des communautès culturelles du quebec il lance des cours en francais par internet (FEL) tousjours rien pour la brune et je trouve ca tres long

et si ce n'etait pas les P T T qui ont fait du retard dans mon courier que j'ai envoyè a l'ambassade peu etre que j'ai eu ma brune immagine toi mimi un courier que j'ai envoyè le 24/04 en reccomander soit 04js avant la vm met 01 moi et 04 jours pour arrivè à paris donc c'est tres long aller ne veux te saper le morale mais il faut juste s'armer de patience et un presentiment me dit que les brunes sont en route a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut chikh

je n'ai rien reçu mais il faut attendre encore il faut compter de la date d'envoie au fédéral 9 mois et plus comme j'ai vu dans le tableau des statistique vous avez déposer comme moi ds le moi de novembre donc on commence a s'inquiété a partir du moi de septembre et oui c'est ça cette histoire d'immigartion c'est vraiment long moi je ne sais pas si je prend un congé pour me reposé ou bien j'attend la brune et déposer ma dimision, ellah yekoum maana bon courage

mokhtaria ouache raki? bien dit ellah yekoum maana donc je voix ce la sagesse dans dans ton espri alors ma cher c'est quoi cet excée de precipitation dans tes idées alors voila le conseil que je peux te donner ne fait surtout pas de demission prend plutot un congé et il faut suivre le cours de la vie fait comme moi je ne m'arrete pas la premiere opportunité que j'ai eu je suis sauté dessus je suis a 1000km dans le sud du pays sous une temperature de 40 jusqu'a 50 degré alors commance a faire une formation en anglais si tu ne le metrise pas bien et comme ca ca va te servir une au canada aller il faut de la patience et c'est valable pour toi mimi a bientot mokhtaria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement