Habitués saltimbanc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 [color="#800080]Bonjour à tous,J'aimerais savoir si vous avez jugé nécessaire d'ajouter des conversations MSN à votre dossier. Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 allo,je sais pas du tout si ça vas changer qq choses.......mais nous leur avons mis la grande majorité de nos courriels....mais pas les archives de conversation....mais si tu veux tu peut les ajouter...tout ce qui prouve ta relation sérieuse et régulière avec ton conjoint-e est bon à joindre...bonne chance Citer
Habitués Éric70 Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Ils sont essentielles un agent m'avait même fait la demande par écrit. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 [color="#800080]Bonjour à tous,J'aimerais savoir si vous avez jugé nécessaire d'ajouter des conversations MSN à votre dossier. Bonjour saltnous , nous avons aussi mis la plus part des e-mail,depuis le débuts de notre rencontre...et pour les archives de conversationsune page par jour et ce quelque jour par semainedes 6 derniers mois...ils veulent savoir a quel fréquance vous ,vous voyez...Bonne chance à vous deux Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Allo, et bien ou moi aussi j'ai mise les conversations msn, je n'ai pas pris de chance, et une copie des lettres qu'on c'est écrit aussi tous ce qui montre qu'on gardaient contact, les reçu de bureau de postes et bien d'autres. Bye bye Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Allo, et bien ou moi aussi j'ai mise les conversations msn, je n'ai pas pris de chance, et une copie des lettres qu'on c'est écrit aussi tous ce qui montre qu'on gardaient contact, les reçu de bureau de postes et bien d'autres. Bye byeEn fait, j'ai commencé à enregistrer mes conversations MSN il y a à peine 1 semaine. mais il me semble que ce n'est pas assez. C'est sûr qu'on se parle tous les jours et qu'on se téléphone, pour les factures de téléphone aucun problème!!! mais là ça fait pas beaucoup de conversation msn à inclure. Enfin, on verra.Merci à tout le monde qui m'ont répondu Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 moi jai decidee dimprimer juste le debut et la fin des conversations msn car je considere que joindre toutes les pages de conversatiosn est non seulement enorme mais assez intime aussi et je crois que se serait aussi un moyen pour eux de chercher une bebite sur un ti truc qwui leur aura deplu..jai des factures de telephones ( environ sur 3 mois), des mails ( je joindrais que la capture decran de tous les mails), ds captures decran du site OOVOO dou il mappel, des lettres, des colis et des lettres de familles, amies ect.. plus beaucoup de photos.. Citer
Habitués lamissette Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 moi jai decidee dimprimer juste le debut et la fin des conversations msn car je considere que joindre toutes les pages de conversatiosn est non seulement enorme mais assez intime aussi et je crois que se serait aussi un moyen pour eux de chercher une bebite sur un ti truc qwui leur aura deplu..jai des factures de telephones ( environ sur 3 mois), des mails ( je joindrais que la capture decran de tous les mails), ds captures decran du site OOVOO dou il mappel, des lettres, des colis et des lettres de familles, amies ect.. plus beaucoup de photos..salut un agent m'a demandé de fournir tte preuve de notre relation alors j'ai ajouté tous les mails et quelques conversations msn mais je n'ai pas tt donné car j'ai jugé que ça fesait partie de notre vie privée .... alors j'ai fourni le minimum pour juste marquer que ma relation avec mon mari est régulière et quotidienne. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour!Pour ma part je donne les conversations avant mon premier voyage ce qui représente environ 9 semaines de conversations. Par la suite je vais piger 2 par semaine car nous avons rapidement arrêter d'écrire pour en venir au vocal avec cam uniquement.J'ai énormément de preuves de contacts avec mon téléphone de Videotron. Skype, VOIP Discount et OOVOO....Voilà pour nous...AmiSimo22 dodos avant mon départ pour le Maroc... SOUPIR... LONGGGG soupirrrrrr Citer
Habitués sekizu Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 De notre côté aucun MSN, 3 courriels pour expliquer des réponses données dans les formulaires et 2-3 relevés téléphoniques où il y avait le plus d'appel et quelques photos. Mais notre situation était un peu différente, car on pouvait prouver autrement notre relation. Si tu manques de preuves et si vous vivez votre amour à distance, c'est mieux de mettre plusieurs preuves de conversations. Pour préserver un minimum d'intimité, vaut mieux ne pas mettre les conversations au complet, certains ont fait des copies d'écran de leur boîte mail pour montrer la fréquence et la quantité de mail, sans pour autant leur faire lire les messages. Je pense qu'il est possible aussi de leur mentionner que vous avez d'autres preuves de communication et que s'ils veulent les voir, vous pourrez leur montrer en entrevue. Tout dépend de la force de votre dossier, mais je crois que ce qu'il faut retenir, c'est que ce n'est pas la quantité qui est importante, mais la qualité des preuves.Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués Moi Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Je n'ai pas joint ni email, ni msn. Seulement quelques lettres par la poste. Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour à tous, Nous on a envoyé une centaines de photos, une copie du certificat de mariage, les lettres qu'on s'est écrites, les factures téléphoniques, les cartes d'appel, les email (environ un par semaine), les cartes virtuelles, les conversations msn (environ une par semaine), les billets d'avion, réservations de chambres d'hotel, location de voitures, des lettres que nos familles ont écrites ainsi que mes collègues de travail, je pense que je n'oublie rien...bref quand j'ai envoyé la boîte qui contenait tout ça avec toutes la paperasse pour les démarches d'immigration à Mississauga, la boîte pesait 9 livres....on leur a donné toutes les preuves que l'on avait.17 Mars 2008: Visite Médicale.12 Avril 2008: Envoie du dossier a Mississauga.14 Avril 2008: Réception du dossier a Mississauga (confirmation d' Xpresspost).5 Mai 2008: Ouverture du dossier, et parrainage accepté. Dossier acheminé au MICC, et au bureau des visas.8 Mai 2008: Réception de la lettre d'acceptation de Mississauga.30 Mai 2008: Réception de la trousse du MICC. Trousse remplie, et renvoyée le lendemain. 3 Juin 2008: Début du traitement de la demande de résidence permanente.7 Juin 2008: Réception de l'accusé de réception de Buffalo.18 Juin 2008: Dossier transféré a l'Ambassade de Los Angeles.20 Juin 2008: Réception du CSQ. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 je suis daccord quil faut prouver que notre relation st serieuse et quon communique frequemment mais je trouve que mettre le debut et al fin des conversations msn est correct..je vais photocopier les lettres ecrites et cartes postales aussi..il menvoit deux fois par semaine une capture decran de quand il mappel sur OOVOO... jai aussi des cartes dappels et je compte aussi joindre baucoup de sms quil ma enmvoyer au debut de notre relation..jai vecu trois mosi et demi au maroc, jai plus le billet aller juste le retour mais je considere que cest deja une bonne preuve lol Citer
Habitués sekizu Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) jai vecu trois mosi et demi au maroc, jai plus le billet aller juste le retour mais je considere que cest deja une bonne preuve lolTu peux aussi mettre les pages de ton passeport qui contiennent les tampons des douanes. Moi je n'avais plus les billets et c'est comme ça que j'ai fait. Modifié 3 juillet 2008 par sekizu Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 jai vecu trois mosi et demi au maroc, jai plus le billet aller juste le retour mais je considere que cest deja une bonne preuve lolTu peux aussi mettre les pages de ton passeport qui contiennent les tampons des douanes. Moi je n'avais plus les billets et c'est comme ça que j'ai fait.cest ce que je vais faire , jai le billet retour mais plus laller mdr!!! donc jai deja imprimer les pages de mon passeport ou cest tamponner hihi.. et en plus, on avait fait faire une autorisation au poste de police( une autorisation detre avec moi lol scar on nous avait dit que si on etait controler sans sa sa pouvait etre des problesmes).. donc je joindrais aussi sa comme preuve.. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour a tous, c bien aussi de mettre des captures décran de vos mails si vous avez des cams les deux faites des captures décrans de ca aussi ca va aider : plusieurs plusieurs fotos aussi , lettres d'amis et famille comme quoi ils croient en votre relation et qu'ils parlent a vos maris c bien aussi. Moi aussi mon dossier était tellement gros oufffffffffffff, mais bon , En plus quand c'était l'entrevue on avait apporter au moins 250 pages et plus de conversations msn et tout la, cartes d,appels Aller bonne chance yallah je quitte Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Salut rolokimy, Tu avais l'air d'avoir beaucoup de preuve, et ils ont douté quand même...enfin si je ne me trompe pas quand on fais une entrevue c'est parce qu'ils ont des doutes non? Tu sais pourquoi ils ont douté? Car comme je dis, je n'ai pas vu ton dossier mais il avait l'air d'y avoir bcp de preuves.Bon au moins ça c'est fait, maintenant reste juste à attendre le visa. Espérons pour vous que ça sera pour bientôt! Citer
Habitués craimboy Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 [color="#800080]Bonjour à tous,J'aimerais savoir si vous avez jugé nécessaire d'ajouter des conversations MSN à votre dossier. salut .. bien de ma part quand j ai emvoyé mon dossier de parrainage j ai pas mis de conversasion msn j ai laisser jusqu q l entrevue et tout mais yon avez beaucoup que l agente e la redonner apres donc se qui es importent prouve les que vous aimer Citer
Habitués donell Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 salut pour mon cas,ons a pas mis de conversation yahoo,par contre nous avons envoyer tout nos e.mails de puis notre rencontre,le jour de l'entrevue jai pris avec moi les archives yahoo en cas ou,ca ne m'a pas poser problem avec l'agente.mais bon c'est a vous de voir.bonne chance et bon courage . Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 salut les amis comme il a dit rolokimy c bien aussi de mettre des captures décran de vos mails j'aimeras bien savoir comment on peut faire des captures aussi j'aimerais savoir comment vous avez fait pour enregistrer vos conversation de skype je parle avec mon mari chaque jour sur skype mé je savais pas comment les enregistrer ? merci pour toute reponses Citer
Messages recommandés