Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Voila l'adresse de mon blog où vous pouvez visionner les photos que j'ai prises lors de mes voyages dans différentes régions : Montréal, Québec, Ottawa, toronto, Cotte Nord, etc...

Voila l'adresse : mon blog

Merci de me laisser un petit mot sur mon blog ou ici pour me dire ce que vous en pensez !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, tu fais de très belles photos!

• Habitués
Posté(e)

Un grand merci pour les belles photos que vous avez bien voulu partager avec nous

Posté(e)

Merci sympa pour les photos. J'ai fait un peu les mêmes en 2006 mais moins belles et surtout je n'avais pas de neige (fin avril début mi-mai)

Mais chaque fois que je vois les photos du Québec, j'ai le coeur qui chavire et les larmes aux yeux, comme s'il me manquait quelque chose, comme si je regardais les photos de ma chère Patrie (alors que je suis née en France et j'ai beaucoup vécu en france) ..... je ne peux me l'expliquer.... mais ça me manque. J'espère que ça sera toujours pareil une fois que j'y serais.

En tout cas MERCI

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous,

Voila l'adresse de mon blog où vous pouvez visionner les photos que j'ai prises lors de mes voyages dans différentes régions : Montréal, Québec, Ottawa, toronto, Cotte Nord, etc...

Voila l'adresse : mon blog

Merci de me laisser un petit mot sur mon blog ou ici pour me dire ce que vous en pensez !

Salut a toi,

Merci beaucoup pour ces belles photos, tu m'as donné un avant gout en attendant le grand saut qui est prevu pour 4 Septembre.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour tout vos bons commentaires ! Ca m'encourage de continuer a mettre mes photos de mes prochains voyages.

• Habitués
Posté(e)

Conformément à la charte du site, il n'est pas autorisé de faire de la publicité pour un blog. merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement