Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

[color=#800080]Bonjour à tous,

J'ai ici 1 question un peu pointue. Je crois que les Algériens qui ont été parrainés pourraient me répondre. Il est mentionné dans les formulaires du parrainé que si quelqu'un dans la famille a servi dans l'armée, il doit faire une déclaration dans quels régiments, à quelle date, le grade, etc. Est-ce que certains d'entre vous ont dû le faire? Si c'est le cas, pourriez-vous nous aider pour ça? car le père de mon mari a fait son service militaire.

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
[color=#800080]Bonjour à tous,

J'ai ici 1 question un peu pointue. Je crois que les Algériens qui ont été parrainés pourraient me répondre. Il est mentionné dans les formulaires du parrainé que si quelqu'un dans la famille a servi dans l'armée, il doit faire une déclaration dans quels régiments, à quelle date, le grade, etc. Est-ce que certains d'entre vous ont dû le faire? Si c'est le cas, pourriez-vous nous aider pour ça? car le père de mon mari a fait son service militaire.

Merci

salut saltimbanc! je pense que tu parle du imm008 ,entecedent/declaration,question sur le service militaire,si c'est le cas alors.

1-ton mari doit ecrire les info sur son service militaire.

2-si il na pas servie (c'est mon cas)alors tu ecris S/O (sans objet) partout ou il ya du vide .

c'est informations concerne ton mari non pas son pere.danc je te conseil de bien lire les question ,et puis tu a un guide lit le il peut t'etre utile.

amicalement donell.......................ps:merci pour le petit mot sur mon message ,tout mes voeux de bonheur !! courage !!

Modifié par donell