Habitués Bill Boquet Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Hey Bonjour a vous,Comme le mentionne mon titre, l'ambassade ne retrouve pas trace de mon virement bancaire. Bon j'attendais la brune quoi !Pourtant les coordonnees entrees sur le justificatif sont les bonnes, j'ai contacter ma banque ( un samedi) et ils vont faire des recherches a partir de mardi ( et voila encore du temps de perdu) D'un autre cote, mon argent a bien ete debite ( cool non) Alors de qui vient l'erreur, y en a t il d'autres a qui cela est arrive?Est ce la peine ensuite d'aller jusque l ambassade?Merci de vos conseils Citer
Habitués MichelBastien Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Hello,l'erreur semble bien venir de l'ambassade; perso j'ai reçu un genre de ticket de caisse avec l'accusé de réception fédéral, pas toi? A quel moment as-tu payé?700 euros qui se promènent dans la nature :hypnotize: ...ça devrait pouvoir se retrouver!MB Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2008 J ai paye il y a plus d un mois. Apparemment, tout semble coincider de mon cote et du cote de la banque, j en saurai plus des mardi, mais cela est inquietant.Peut on aller les voir directement dans ce type de cas?Il est mieux de voir les gens de visue ( cela doit etre un defaut professionnel de ma part)Est ce arrive a d'autres?Merci de vos conseils Citer
Habitués Capnace Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Salut je pense qu'il est pas necessaire d'aller les voir si tu as le justificatif du virement qui t'as été remis par ta banque il faut juste leur envoyé une nouvelle photocop de ce justif, sinon au pire mardi tu leur enverras le doc que ta banque te fournira attestant que le virement a été effectué.Cheers Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Salut oui Ils ont deja recu ce justificatif. Ils ont eu tout les elements. C est pour cela que c est inquietant Citer
Habitués PenFriend Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Jai payé les Droits de traitement non-remboursables et les Frais relatifs au droit de résidence permanente tout à la fois au moment de l'envoi du dossier au début de l'étape fédérale et lambassade ma envoyé le ticket dont parle MichelBastien avec laccusé de réception (un justificatif de paiement des frais).Est ce que tas payé les deux frais à lenvoi du dossier ? est ce que tas reçu quelque chose avec laccusé de réception ? Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2008 non j ai d abord paye les premiers frais puis les autres.Comme il etait possible de faire cela je l'ai fait. C est pourquoi je ne comprends pas pourquoi cette fois ci, j ai des soucis.j ai bien recu le recipisse la premiere foisJ avoue je ne comprends pas Demain il sera mardi et a la premiere heure j appelle ma banque Restons positif, tout ira bien et cela sera resolu promptement Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Alors du nouveau concernant ce souci? :maxpayne: Citer
Messages recommandés