Habitués Malek Bennabi Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 salut tout le monde,je pose cette quesion parceque, au début, j'ai cu que les décisions sont prises le mardi, mais j'ai vu que la décision est faite pour quelques personne le Lundi et pour autres le mercredi.est-ce que c'est vrai à paris ils prennent les décision juste le lundi et le mercredi ?oubien tous les jours de semaine?merci. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Salut Malek,Mon mari a eu une décision prise le 11 juin,donc un mercredi et mon mari n*a pas encore recu sa brune grrrrrrrrr Citer
Habitués boulama Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 La decision a ete prise le lundi pour mon mari. Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 merci amira, merci boulamavous me confirmez ce que j'en pense.mais y'a t-il d'autres monde ? Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 bonsoir tout le monde,une decision m`a ete prise le mardi 06 mai 2008,et j`ai constate ca vers 11.30 du matin et j`ai ouvert aussi CIC le lundi soir mais il n` y avait rien Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 bonsoir tout le monde,une decision m`a ete prise le mardi 06 mai 2008,et j`ai constate ca vers 11.30 du matin et j`ai ouvert aussi CIC le lundi soir mais il n` y avait rienmerci lilalidonc on a: le lundi, mardi et mercredi. Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 bonsoir tout le monde,une decision m`a ete prise le mardi 06 mai 2008,et j`ai constate ca vers 11.30 du matin et j`ai ouvert aussi CIC le lundi soir mais il n` y avait rienmerci lilalidonc on a: le lundi, mardi et mercredi.oui je pense que c`est comme ca aussi ne t`inquietes pas beaucoup et tout va bien se passer INCHALLAH Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 bonsoir tout le monde,une decision m`a ete prise le mardi 06 mai 2008,et j`ai constate ca vers 11.30 du matin et j`ai ouvert aussi CIC le lundi soir mais il n` y avait rienmerci lilalidonc on a: le lundi, mardi et mercredi.oui je pense que c`est comme ca aussi ne t`inquietes pas beaucoup et tout va bien se passer INCHALLAHce n'est exactement une inquiétude lilali, juste parceque j'attends la décision à partir du lundi prochain inchallah. Citer
Habitués ahmed01 Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 ma decision est prise aujourdhui donc le lundi Citer
Habitués yani Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Mon adresse a était rectifier aujourd'hui, donc je confirme Lundi Citer
Habitués yani Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Ahmed, donnez nous tes stats stp Citer
Habitués lamissette Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 bonsoir tout le monde,une decision m`a ete prise le mardi 06 mai 2008,et j`ai constate ca vers 11.30 du matin et j`ai ouvert aussi CIC le lundi soir mais il n` y avait rienmerci lilalidonc on a: le lundi, mardi et mercredi.oui je pense que c`est comme ca aussi ne t`inquietes pas beaucoup et tout va bien se passer INCHALLAHce n'est exactement une inquiétude lilali, juste parceque j'attends la décision à partir du lundi prochain inchallah.salut.amira ,,, du nouveau? Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Moi je sais pas trop, nous on a reçu tous nos documents et papiers officiels un samedi par la poste... :blushing: Citer
Habitués amira40 Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 bonsoir tout le monde,une decision m`a ete prise le mardi 06 mai 2008,et j`ai constate ca vers 11.30 du matin et j`ai ouvert aussi CIC le lundi soir mais il n` y avait rienmerci lilalidonc on a: le lundi, mardi et mercredi.oui je pense que c`est comme ca aussi ne t`inquietes pas beaucoup et tout va bien se passer INCHALLAHce n'est exactement une inquiétude lilali, juste parceque j'attends la décision à partir du lundi prochain inchallah.salut.amira ,,, du nouveau? Non pas de nouveau pour moi,apres 3 semaines que la décision est prise et mon mari n*a encore rien recu. Je suis dégouté. Bonne chance a vous tous mes amis. Citer
Messages recommandés