Habitués Cri&Seba Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Voilà tout est dans le titre Citer
Habitués Azraël Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Personne Si je me souviens bien, nous sommes allé passer notre VM chez le docteur Perrin à Bruxelles. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Personne Non, mais je connais qq un qui....... et y a pas eu de problèmes Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Personne Non, mais je connais qq un qui....... et y a pas eu de problèmes moi aussi j'ai été chez perrin et c'était très bien d'ailleurs une autre amie à été ailleurs à bruxelles et à mon avis c'était chez lui et c'était plus chers que moi... à voir Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 J'ai passé la visite chez ballon-perrin en juin 2005 et ça s'est très bien passé. Il est très sympa et si il y a un pb avec les résultat, il ne les envoie pas à l'ambassade et te préviens pour rectifier le tir. Tu peux aller chez lui l'esprit tranquil! Citer
Messages recommandés