saidsylvia46 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 slt tout le monde je suis nouveau sur se site j'ai passer tout mes demarches et j'attend l'entrevu alors je peux savoir combien de temps me reste ???? . ils en commencer a traiter ma demandeb le 18 avril 2008 a rabat . des bonne informations sur se site alors j'attend votre reponse merci a tous . said. bye bye. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 slt tout le monde je suis nouveau sur se site j'ai passer tout mes demarches et j'attend l'entrevu alors je peux savoir combien de temps me reste ???? . ils en commencer a traiter ma demandeb le 18 avril 2008 a rabat . des bonne informations sur se site alors j'attend votre reponse merci a tous . said. bye bye.tu attend 5 mois apres le debut de traitement de ton dossier a rabat bonne chance Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bienvenue parmi nous! Pour ta question il te faudra t'armer de patience, seule les agents d'immgration pourraient te répondre. Disons qu'un délai de 5 à 7 ou 8 mois selon ton dossier serait assez juste. Bonne chance!lmmau Citer
Habitués amira40 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Moi je ne peux pas te répondre car les Algéériens et les Marocains ce n*est pas les memes délais. Mais je tiens quand meme a te souhaiter la bienvenue parmi nous. Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 D'après les statistiques à Mylou ça serait vers le 28 sept/28 oct. Tu peux calculer de 5 à 6 mois depuis le début de ton traitement à Rabat. Citer
Messages recommandés