zergouni Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Salut mes amis du forumYa t-il quelqu'un qui peut m'aider en ce qui concerne la question n°12 figurant dans le formulaire imm0008fg sur la scolarité, le niveau d'étude le plus élevé-aucun secondaire-secondaire-formation professionnelle-certificat ou dipôme non universitaire-baccalaureat-Maîtrise-DoctoratSachant que j'ai un (DEUA) Diplôme des études universitaire appliquées en Informatique = BAC+3ANS d'étude à l'université (en Algérie) = Diplôme d'études collégiales (DEC) au Quebec ; j'hésite entre - Baccalauréat et -Certificat ou diplôme non universitairesEt aussi pour ma fille qu'a fait 4 ans d'études primaires je ne sais pas si je dois laisser la case vide ou je met aucun secondaire.je vous prie mes amis si quelqu'un sais la réponse répondez moi vite et merci d'avance. Citer
Habitués med_malik Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Salut mes amis du forumYa t-il quelqu'un qui peut m'aider en ce qui concerne la question n°12 figurant dans le formulaire imm0008fg sur la scolarité, le niveau d'étude le plus élevé-aucun secondaire-secondaire-formation professionnelle-certificat ou dipôme non universitaire-baccalaureat-Maîtrise-DoctoratSachant que j'ai un (DEUA) Diplôme des études universitaire appliquées en Informatique = BAC+3ANS d'étude à l'université (en Algérie) = Diplôme d'études collégiales (DEC) au Quebec ; j'hésite entre - Baccalauréat et -Certificat ou diplôme non universitairesEt aussi pour ma fille qu'a fait 4 ans d'études primaires je ne sais pas si je dois laisser la case vide ou je met aucun secondaire.je vous prie mes amis si quelqu'un sais la réponse répondez moi vite et merci d'avance.salut;tu met niveau baccalaureat.pour ta fille , tu met aucun secondaire ( il ne faut jamais laisser une case vide!!!!!!!!!!!)bonne chance! Citer
Habitués Ayaba Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Sachant que j'ai un (DEUA) Diplôme des études universitaire appliquées en Informatique = BAC+3ANS d'étude à l'université (en Algérie) = Diplôme d'études collégiales (DEC) au Quebec ; j'hésite entre - Baccalauréat et -Certificat ou diplôme non universitairesBAC + 3 = License en France = Baccalauréat au Québec si mes souvenirs sont exacts. Par contre le DEC est équivalent au BAC en Afrique de l'Ouest Citer
Habitués dadigo Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Baccalauréat au Québec c'est l'équvalent d'ingénieur en algérie tu peu faire (coché) (DEUA) universitaire pas de probléme Citer
Habitués ejovad Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Moi aussi j'hesite:BTS/DUT Tunisien = Baccalaureat Quebecois??????? ou DEC Quebecois??????? Citer
Messages recommandés