Habitués cedoval Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour,existe-t'il au Québec le genre de tentes qui se monte en 2 secondes?Ma femme et moi faisons beaucoup de virée en moto et en Suisse nous avons une 2" de Quechua qui prend très peu de place sur les bécanes et est très très vite montée.Alors y a t'il des Quechua au Quebec?Si vous ne voyez pas de quoi je parle : http://seconds.quechua.com/index.php5Merci de l'info,c'est juste pour savoir si il faudra la prendre avec nous ou la vendre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués galileo Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2008 (modifié) les tentes quechua tu peux en trouver normalement, de plus y a un décathlon dans le Maine, US qui en a en stock donc tu pourras en importer une si t'en trouve pas au QuébecEdit: decathlon USA a ferme ses portes ;( Modifié 25 juin 2008 par galileo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués galileo Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2008 apparemment quechua ne vend plus en Amérique du nord, faudra importer d'Europe.j'ai regarde chez mec, rei rien nada, peut être sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2008 les tentes quechua tu peux en trouver normalement, de plus y a un décathlon dans le Maine, US qui en a en stock donc tu pourras en importer une si t'en trouve pas au QuébecEdit: decathlon USA a ferme ses portes ;(Encore une aventure française en Amérique qui a mal tourné on dirait ! C'est dommage, car s'il y a bien un domaine où ça aurait dû marcher, c'est bien avec un Décathlon !!Ici, point de Quechua donc. En fait on trouve du très bon matériel, des marques presque uniquement, et il faut payer le (très) gros prix. Peut-être que MEC est un peu moins cher que les grandes marques avec ses propres marques. Les tentes sont un produit que tu trouveras à très bon prix chez Canadian Tire. Côté qualité, ça ne sera pas du Quechua mais c'est acceptable, très bon bon pour le prix. Si tu veux quelques chose de plus technique, alors c'est plusieurs 100 aines de $ pour une tente !Me semble que Canadian Tire fait une tente qui se déplie en 2 secondes. Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2008 C'est vrai qu'au Québec y'a un large choix. Mais si ta tente prend pas de place, alors emmène-la avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedoval Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juin 2008 Merci à tous !Alors on la prendra pour mettre sur le porte-bagages des HD.Bonne soirée et encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés