Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

wowwww merçi pour tout ce travaille!

• Habitués
Posté(e)
:good::good::good: Toujours aussi serviable leplusenplus..ton post est très complet ..merci pour tout le monde !!
  • Habitués
Posté(e)
:good::good::good: Toujours aussi serviable leplusenplus..ton post est très complet ..merci pour tout le monde !!

jamila et sinsnou merci a vous aussi et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut le plusenplus vraiùent ce que tu as fais et ce que tu fais pour l'aide de toutes les fourmistes c'est vraiment genial

c'est vraiment trsé gentil de votre part de consacrer de votre temps pour aider les gens j'arrive pas les mots adequents pour te remercier

tous simplemet merci bcp

que dieu vous reunisse avec ta femme le plus top possible

• Habitués
Posté(e)
salut le plusenplus vraiùent ce que tu as fais et ce que tu fais pour l'aide de toutes les fourmistes c'est vraiment genial

c'est vraiment trsé gentil de votre part de consacrer de votre temps pour aider les gens j'arrive pas les mots adequents pour te remercier

tous simplemet merci bcp

que dieu vous reunisse avec ta femme le plus top possible

merci malek bennabi merci fati fleur c tres gentil vous mots

je te souhaite de meme bonne chance ds tes demarches on as tout passé par ce stresse des documents et remplire les forlulaires on etais tout melangé :) mais hamdoulah

et toi aussi t'inquiette pas tout vas bien inchallah

lah ysahal l'omor

• Habitués
Posté(e)

wow chéri, ton sujet est très très bien. Je suis très fiere de toi houbie :D

Tu es très serviable et tu aimes aider les gens c'est pour sa qu'on est marié ensemble :D

C'est très complet et les gens aurons pas besoin de chercher partout bravooooooooooooo chéri :D

ta hbila :)

xxx

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Que dire de plus un gros FÉLICITATION pour ton superbe travail Modifié par simomarie