alito0 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 slt a tousje me prepare a allez a quebec avec mes parents et avec le statut de resident permanent debut juillet,et apres une semaine je compte allez a montreal ou y'a un copain a moi qui m'a trouver une colloc a 350$ le mois, jusque la tous va bien mais ptit blem en refaisant mes compte je vois que je pourais pas tenir plus d'1 mois et demie donc ma question serait:combien de temp devrais-je attendre avec un statut de resident permanent pour pouvoir travailler et quesqu'il me faut pour ca??aidez moi svp parceque la je stresse bcp :blushing: Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 slt a tousje me prepare a allez a quebec avec mes parents et avec le statut de resident permanent debut juillet,et apres une semaine je compte allez a montreal ou y'a un copain a moi qui m'a trouver une colloc a 350$ le mois, jusque la tous va bien mais ptit blem en refaisant mes compte je vois que je pourais pas tenir plus d'1 mois et demie donc ma question serait:combien de temp devrais-je attendre avec un statut de resident permanent pour pouvoir travailler et quesqu'il me faut pour ca??aidez moi svp parceque la je stresse bcp :blushing:Si tu as le statut de RP tu peux travailler dès que tu trouves une job !!! Citer
alito0 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 slt a tousje me prepare a allez a quebec avec mes parents et avec le statut de resident permanent debut juillet,et apres une semaine je compte allez a montreal ou y'a un copain a moi qui m'a trouver une colloc a 350$ le mois, jusque la tous va bien mais ptit blem en refaisant mes compte je vois que je pourais pas tenir plus d'1 mois et demie donc ma question serait:combien de temp devrais-je attendre avec un statut de resident permanent pour pouvoir travailler et quesqu'il me faut pour ca??aidez moi svp parceque la je stresse bcp :blushing:Si tu as le statut de RP tu peux travailler dès que tu trouves une job !!!je n'aurais besoin ni numero d'assurance sociale ni de quelquechose du genre?????si oui il me faudrait combien de temp pour l'avoir? Citer
alito0 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 je n'aurais besoin ni numero d'assurance sociale ni de quelquechose du genre?????si oui il me faudrait combien de temp pour l'avoir? Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Dans ce cas ils ont surement prévu de faire les démarches nécessaires pour la sécu !! pose leur la question ! Citer
Habitués sora Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Un no de sécurité sociale au Canada est très facile à avoir ! Mon mari l'a eu en 15 minutes ! Tu te présentes tout simplement dans un bureau de sécu avec ta confirmation de résidence permanente et ton passeport de préférence. Ils te demandent rien de plus tu auras le no sur place et on t'enverra la carte sous 2 à 4 semaines. Pas besoin de stressé à ce niveau là ! À mon avis plutôt le job qui prend du temps à trouvé enfin dépend dans quoi tu le cherches ! Citer
alito0 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 Un no de sécurité sociale au Canada est très facile à avoir ! Mon mari l'a eu en 15 minutes ! Tu te présentes tout simplement dans un bureau de sécu avec ta confirmation de résidence permanente et ton passeport de préférence. Ils te demandent rien de plus tu auras le no sur place et on t'enverra la carte sous 2 à 4 semaines. Pas besoin de stressé à ce niveau là ! À mon avis plutôt le job qui prend du temps à trouvé enfin dépend dans quoi tu le cherches !merci pour vos reponses ca fais plaisir a entendre Citer
Messages recommandés