Habitués INfo Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 BonjourJ aimerais savoir ceux qui on passer la visite médical est ce que ca demande le passeport, car nous voudrions avancédans nos démarches faire ce qui manque , et noter le passeport dans la demande ensuite.merci Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 BonjourJ aimerais savoir ceux qui on passer la visite médical est ce que ca demande le passeport, car nous voudrions avancédans nos démarches faire ce qui manque , et noter le passeport dans la demande ensuite.mercioui ton passeport carte national 4 photos c mieux si les meme que ta ds ton passeport et 1200 dh envirent 140 dollar et le papier de lapondic pour remplire bonne chance Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 oui biensur, il le demande. Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 BonjourJ aimerais savoir ceux qui on passer la visite médical est ce que ca demande le passeport, car nous voudrions avancédans nos démarches faire ce qui manque , et noter le passeport dans la demande ensuite.mercien faite, moi le medecin etait gentil avec moi, malgé que le passeport etait pas encore prèt, il a examiné mon epouse. Citer
Messages recommandés