Habitués vero68 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 à Québec il y a des espaces verts, des espaces portuaires, des places de marché, des jardins extraordinaires, des jours fériés, des nuages, des marins français, et tout ça est regroupé à l'espace 400 ème.... Citer
Habitués vero68 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 dur dur de mettre des photos !!!! Citer
Habitués vista Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 (modifié) :chechemeu:Les jardins éphémères c'est assez beau à voir. Pas extraordinaire, mais sympa. Par contre, ce qu'ils ont fait de toute la zone de l'espace 400ème avec la mise en valeur du vieux port... WHAAA. A voir aussi l'expo présentée à l'espace 400: Passagers/Passengers. Superbe expo et d'une orginalité... moi j'ai adoré. Mon seul bémol est que l'on ne présent pas de gens dont l'immigration n'a pas fonctionné.Les Québécois devraient être très fier de cette expo.PS j'oubliais: la seule "tache" l'oeuvre de l'artiste amérindien, l'espece de péniche pleine de bouteilles d'eau 18L. Je suis sensible à la cause des premières nations, mais ce n'est pas avec ce genre d'horreur qu'elle va avancer... Même la symbolique (la croix représentant la religion des immigrants français, le truc qui flotte pour les bateau, la farine pour le traité de la farine...) c'est raté. ça défigure la zone ou elle est placée (avec le jolie petit pont au dessus). Modifié 25 juin 2008 par vista Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Salut tout le monde,Ça me tente beaucoup , mais tou seul bof . Y a il quelqu'un d'autre que ça interresse ? .Merci @ + Citer
Habitués vero68 Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 attends la venue du Bélem pour y aller !!!!!!!!!!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 moi je suis interessé au pire on peut combiner les deux sujets et faire des sorties pour voir tout çahttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=71033&view=getnewpost Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 moi je suis interessé, au pire on peut combiner les deux sujets et faire des sorties pour voir tout çahttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=71033&view=getnewpost OK Citer
Messages recommandés