Habitués chantal43 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 salut mes amisvoila 7 moi ke je vis au quebectrankille un pays ki renait avec le printemps c est extraordinaire surtout ke j aime la nature les lacs et les cours d eau c est simplement beau cependant je me pose des kestionsmon mari et moi avons appélé pour avoir un renseignement sur sa carte d assurnce sociale sociale et voila ke nous apprenons ke une de ses ex copines a mis sans son consentement son mon sur l acte de naissance de son fils ki est né en juin 2006j aimerai savoir comment est ce possible ke cela se fasse a t elle le droit de mettre comme pere celui kelle veut pkoi mon mari n a pas recu un avis comme koi il y a eu une naissance en tout cas il a dit au monsieur au telephone k il n est pas le pere de ce bebe le pire c est ke la fille s est enfui et s est refugié dans son pays d originedites moi les amies kels sont nos recours pour mettre la verité au grand jour puisque la fille ne vit plus au canadaps l enfant est né au canada elle a signé l acte avec les initiales de mon marimerci de me repondre Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 salut mes amisvoila 7 moi ke je vis au quebectrankille un pays ki renait avec le printemps c est extraordinaire surtout ke j aime la nature les lacs et les cours d eau c est simplement beau cependant je me pose des kestionsmon mari et moi avons appélé pour avoir un renseignement sur sa carte d assurnce sociale sociale et voila ke nous apprenons ke une de ses ex copines a mis sans son consentement son mon sur l acte de naissance de son fils ki est né en juin 2006j aimerai savoir comment est ce possible ke cela se fasse a t elle le droit de mettre comme pere celui kelle veut pkoi mon mari n a pas recu un avis comme koi il y a eu une naissance en tout cas il a dit au monsieur au telephone k il n est pas le pere de ce bebe le pire c est ke la fille s est enfui et s est refugié dans son pays d originedites moi les amies kels sont nos recours pour mettre la verité au grand jour puisque la fille ne vit plus au canadaps l enfant est né au canada elle a signé l acte avec les initiales de mon marimerci de me repondreLa seule chose que je peu voir c'est un test de paternité. C'est sur a 99%.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 salut mes amisvoila 7 moi ke je vis au quebectrankille un pays ki renait avec le printemps c est extraordinaire surtout ke j aime la nature les lacs et les cours d eau c est simplement beau cependant je me pose des kestionsmon mari et moi avons appélé pour avoir un renseignement sur sa carte d assurnce sociale sociale et voila ke nous apprenons ke une de ses ex copines a mis sans son consentement son mon sur l acte de naissance de son fils ki est né en juin 2006j aimerai savoir comment est ce possible ke cela se fasse a t elle le droit de mettre comme pere celui kelle veut pkoi mon mari n a pas recu un avis comme koi il y a eu une naissance en tout cas il a dit au monsieur au telephone k il n est pas le pere de ce bebe le pire c est ke la fille s est enfui et s est refugié dans son pays d originedites moi les amies kels sont nos recours pour mettre la verité au grand jour puisque la fille ne vit plus au canadaps l enfant est né au canada elle a signé l acte avec les initiales de mon marimerci de me repondreLa seule chose que je peu voir c'est un test de paternité. C'est sur a 99%.Bonne journéeLaysaelle refuse le test de parternité elle refuse le dialoque elle refuse tout Citer
Messages recommandés