Habitués sony75 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour!Je souhaiterai savoir comment avez vous fait pour arreter vos mensualités d'impots?Il faut seulement leur écrire?Il s'agit de l'impot foncier et la taxe d'habitation?Mercije pars le 1 er aout 2008Sony 75 Citer
estelle35 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 salut!je pense que tu n'as simplement qu'a leur ecrire, il faut aussi que tu informe ta banque de ton intention de cesser les prelevements du tresor public...Envoies une lettre en ar.a bientot Citer
maya518 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour!Je souhaiterai savoir comment avez vous fait pour arreter vos mensualités d'impots?Il faut seulement leur écrire?Il s'agit de l'impot foncier et la taxe d'habitation?Mercije pars le 1 er aout 2008Sony 75Bonjour,Nous partons le 22 juillet et je suis allée voir les impôts qui m'ont dit qu'il fallait laisser assez d'argent sur le compte pour que les prélèvements se fassent jusqu'à la fin de l'année.Maya Citer
Messages recommandés