Habitués nuitbleue68 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonsoir ou Bonjour,Mon mari a été réformé par l'armée pour motif P3, "insociable", c'est pas le cas bien sûr (il était jeune :blushing: )et ne voulait pas rester sur la base de la marine où il a été détaché. Bref, je voulais savoir si :1/ ce motif apparaît sur l'extrait2/ si ce motif peut entraver la bonne marche de notre dossierMerci d'avance. Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Mon mari serait-il le seul immigré à avoir été réformé? :kloobik: Citer
Habitués galileo Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Normalement sur le Certificat de position militaire, seules les mentions effectué, reformé ou exempté sont inscrites, pas le motifmais vu qu'il a été reformé et pas exempté, on risque de lui demande pourquoi à la visite médicale. Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Normalement sur le Certificat de position militaire, seules les mentions effectué, reformé ou exempté sont inscrites, pas le motifmais vu qu'il a été reformé et pas exempté, on risque de lui demande pourquoi à la visite médicale.Merci Galileo. Serais-tu notre héros? Le truc c'est qu'on a pas encore fourni ce certificat à CIC (la base militaire n'existe plus donc on avait fourni un document en la possession de mon mari mais ça n'a pas suffi), donc comment le docteur en aurait connaissance lors de le VM? Citer
Habitués galileo Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Effectivement, comme c'est toi qui choisi le doc je pense pas qu'il sera au courant mais sait on jamais comme j'ai aps encore passé la VM je peux te dire, je sais qu'on doit remplir un dossier, y a peu etre une question sur le SN, faudrait se renseigner aupres des autres members. Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Effectivement, comme c'est toi qui choisi le doc je pense pas qu'il sera au courant mais sait on jamais comme j'ai aps encore passé la VM je peux te dire, je sais qu'on doit remplir un dossier, y a peu etre une question sur le SN, faudrait se renseigner aupres des autres members.On passe la VM demain, donc on verra bien.Merci en tous cas. Citer
Messages recommandés