Habitués nonam4 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Le 22 juin 2008 a 11.05 a.m. nous sommes a l'ambassade du Canada a Alger pour l'entrevue de mon mari..L'agente d'immigration tres sympa et hyper comprehensive et humaine apres 15 minutes de discussions avec mon mari, elle vient me chercher pour m'annoncer qu;elle n'a aucune objection pour emettre le visa a mon mari tout en finissant les procedures::Elle nous a appeller son couple atypique mais convaincue a 100% de l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre::Alors j'ai dit a l'agente que je revais d'amener mon mari avec moi a mon retour au Canada le 22 juillet prochain et elle m' a répondue hummmmmmmmmmmmmmm le 22 je peux pas garantir mais tu pourras l'amener avec toi si tu restes ici encore un peu:::Olalallallalalla quel bonheur d'entendre cela:Nous sommes encore ébahies et sous le chocs.j'ajoute que pour l'agente ma présence aux cotés de mon mari a été tres bénifique car apres avoir lue notre dossier elle voulait voir mon mari et elle a vue les 2 atypiques ensembles lolllllllllllll et elle a pris sa décision le jour memeNous souhaitons bonne chance a tous ceux qui ont des entrevues dans les prochains jours Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Je suis très heureuse pour vous 2...le mois de juin aura été un mois fort en décision positive ...Bravo a vous 2 et bienvenu au canada a ton mari Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Super alors je suis très contente pour toi!!!!!!....bonne chance pour le reste... Citer
Habitués donell Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 coolll felicitation nonam je suis tres heureux pour vous!!!! Citer
Habitués yani Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Très content pour toi nonam4 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Super contente pour vous deux... un pur bonheur vous attends !! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Que dire de plusFÉLICITATIONje vous souhaite tout le bonheur du monde donc vous méritezAmicalement Marie xox Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 felicitation nonam je suis tres heureux pour vous deux Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 felicitation noman et voila tout est bien fini bravo et bon courage pour la suite Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 que c'est tu drôle je pensais justement a vous hier lollll est bonne je me disais on a plus de nouvelle et bien c'est une très bonne nouvelle je suis très contente pour vous et félicitation bye bye Citer
Habitués lmmau Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Très heureux pour vous deux. Je vous souhaite tout le bonnheur du monde. Que l'adaptaion se fasse en douce et très longue vie à votre couple.Woiuw! C 'est plaisant de voir cette pluie de visa qui rend les gens heureux. Couorage à ceux qui attendent encore avec le temps...lmmau Citer
Habitués moumoud Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 salut WOWWOW Quelle début de semaine , félicitation nonam je suis bien content pour vous deux est Bonne chance mon Amie Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Tout d'abord nous vous remercions tous et chacuns de vos beaux mots d'encouragement. Nous commencons apres 4 jours a vraiment réaliser que c'est accepter et que le Québec nous attend dans les prochains mois...Je remercie tout le monde sur ce forum car c'a m'a permis de tenir le coup et aussi j'ai recue beaucoup d'aide de gens sur ce forum. A mon tour si je peux aider et soutenir des gens qui comme nous sont dans l'incertitude etccccccccccccccc bien il me fera plaisir de partager tout ce que les forumistes m'ont appris et partager avec moi.Ici c'est une grande famille qui vient tous la meme choses des peines;des ruptures; des desarroies et ont a besoins des autres pour s'encourager mutuellement.Je souhaites a tous et chacuns ici sur ce forums que la vie vous apporte votre bonheur votre joie tout comme mi et mon mari ont a recu..Je le souhaite vraiment a tous de vivre ce bonheur intenseMerci Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Félicitation Nonam!! Je suis super contente pour toi! Ça a été rapide pour toi aussi!! Pour VOUS je devrais dire! Citer
Messages recommandés