Habitués donell Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 merci malek !!! enchallah!!! et bonne chance a yani ,amira ,malek,sans oublier my forever team of feb!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 cooollllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation :clapping: :clapping: Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 felicitationnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Habitués donell Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 merci jamila!!!!!!!! tu ma porter chance ,merci a leplusenplus et lilali!!! Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Félicitation mon cher Donell!Wow, accepté, reste juste le visa!J'espère que ça sera au plus vite!Mylou Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 merci jamila!!!!!!!! tu ma porter chance ,merci a leplusenplus et lilali!!!de rien je te l'avais dit lollllllllllllllll.. félicitation encore.. et je te souhaite le visa le plus rapidement possible! pour profiter de la belle saison estivale au Québec! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Salut tout mes sincére félicitation mon Ami je suis bien content pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiAhmed de la tunisie Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Salut tout mes sincére félicitation mon Ami je suis bien content pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiAhmed de la tunisie Félicitation DonellllllllllllllllllllllEt bienvenue au Québec Tres heureuse pour toi que tout soit bien passe comme nousEt bonne chance a tous ceux qui attendent Citer
Habitués donell Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Salut tout mes sincére félicitation mon Ami je suis bien content pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiAhmed de la tunisie Félicitation DonellllllllllllllllllllllEt bienvenue au Québec Tres heureuse pour toi que tout soit bien passe comme nousEt bonne chance a tous ceux qui attendent merci nonam...comme tu a dit bonne chance pour tout ceux qui attend labouticement de leur parainnages!!! ps: specialement my team of feb!! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bravo Donell, je suis très heureux pour vous qu'enfin ce calvaire soit terminé.Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et plus encore...Sooyez heureux et longue vie à votre couple.lmmau Citer
Habitués donell Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 merci moumoud merci immau,tres gentille de votre part jai beaucoup apris specialement de vous immau,encore merci! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 C'est mon plaisir Donell! De savoir que quelques infos, quelques conseils ou simplement d'avoir encouragé quelqu'un puissent être utiles ça me réconforte.Et surtout de voir plein de gens heureux comme c'est le cas ces jours-ci c'est le plus beau "salaire" qu'on puisse recevoir.Bonne chance mon ami et bonne chance à tous ceux qui attendent encore!lmmau Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Donellllllllllllll ou est-tuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????? on attend toujours tes bonnes nouvelles!!!!!!!!! [/quoteje suisssssss laaaaaaaaaaaa !!! :biohazar: ,amira je suis accepter,dieu merci !!!Mabrook!!! Je très contente pour toi et ton épouse Donell!!! Le meilleur s'en vient... Citer
Messages recommandés