Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous les québécois (et autres aussi...)

je voulais savoir si la série Lost est connue et appréciée au Québec ou ds votre pays d'origine????? POur ma part c ma série préférée (surtout avec JACK!!!!!!) :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

a vous........

• Habitués
Posté(e)
J'ai "presqu'une" réponse...

Je ne regarde pas Lost - je n'ai pas le cable car ce que je veut je l'achète - par exemple - je suis un inconditionel de Superman, j'ai tous les films, dessins animés, doc, et Smallville. Plutôt que de regarder la télé avec les commerciaux. En plus, j'ai une meilleure santé dans la vie depuis que je ne regarde plus les nouvelles. Je sais que Lost est sur le cable, qu'il est un hit aux U$A, qu'il est diffusé au Canada. Il existe au moins un magazine officiel (j'ai vu dans un magasin appeler Archambault), il y à les dvds (avec x-tras), je pense qu'il y à des figurines de disponibles - et là je m'aventure - peut-être une trame sonore aussi.

Alors, non, je ne regarde pas Lost - mais je sait (et par des sources au travail) qu'il est bien apprécié au Canada.

P!erre!

Pas besoin du cable .. Cela passe sur CTV ou su Radio Can pour la version française ..... ;)

• Habitués
Posté(e)

Je suis ça aussi tout les Jeudi soir, en HD :D

Mes collègues de boulot regardent aussi, ce sont des Québécois. Ça et Prison Break, Heroes, etc.

• Habitués
Posté(e)

Nous regardions Lost, NCIS, Prison Break, Desperate Housewives, Grey's Anatomy qui sont a présent terminés... Vivement la suite! :wub:

• Habitués
Posté(e)

Jai écouté tous les épisodes de la série en version originale anglaise. La saison 4 sest terminée le 29 mai dernier par un spécial de deux heures... (Est-ce que je donne le punch ? :w00t: :P ) La saison 4 en français a commencé le 8 mai à Radio-Canada (jeudi 20h00) et se poursuivra tout lété. Ce qui fait quil y a un décalage denviron 7 mois entre les deux versions. Sauf pour cette année en raison de la grève des scénaristes où seulement 14 épisodes ont été tournées au lieu des 21 habituels. Radio-Canada diffusera le 7e épisode jeudi prochain.

Alors oui cest assez populaire ici :thumbsup:

http://www.radio-canada.ca/television/perdus/index.shtml

• Habitués
Posté(e)

La seule série du moment que je regarde avec assuidité... ;)

Comme je suis lent à comprendre, j'ai regardé la saison en anglais, et me la retape en français sur Radio-Can. :lol:

Redflag

• Habitués
Posté(e)

Oui ici tu trouveras Lost ... enfin "Perdus" avec un doublage un peu nul... autant regarder en VO sur les chaînes anglophones c'est dix fois mieux... je dois dire qu'ils se sont lâchés sur la saison 4, le dernier épisode était franchement bien... on a hâte de voir la saison 5!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ah Heroes !!!!!!!! j'ai beaucoup aimé. :wub:

Je regarde pareil NCIS, Grey's anatomy..... par contre j'ai moins accroché sur Lost et Prison Breack.

• Habitués
Posté(e)

et bien je rejoins le bataillon des fans, mais en france (pour l'instant....) ici la saison 4 commence le 5 juillet à 22h30 sur TF1

• Habitués
Posté(e)

et la saison 5 en janvier 2009...... j'espère que d'ici là j'aurai reçu mon CSQ... :unsure::unsure::unsure:

• Habitués
Posté(e)
et la saison 5 en janvier 2009...... j'espère que d'ici là j'aurai reçu mon CSQ... :unsure::unsure::unsure:

en france ??

• Habitués
Posté(e)

en france ??

Pour tout savoir ici

Bonne journée