Habitués SALNAI Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 salut les friends ,,voila je me demande ou il est passé notre ami Kabyle ,,ou il révise ses cour pour l'ultime exam Citer
Habitués pacco Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 ou veux tu qu'il soit, il est avec la veille au yx rectangulaires, acxcroches toi kabyle on est tous avec toi meme la veillesalut les friends ,,voila je me demande ou il est passé notre ami Kabyle ,,ou il révise ses cour pour l'ultime exam Citer
Habitués fouka Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Peut être qu'il est en Kabylie Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 quelqu un peu m expliquer je ne comprends pas merci Citer
Habitués dadigo Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 lolle kabyle en kabylie !!! alors la lol Citer
Habitués dina101 Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Où qu'il soit, on pense à lui et on lui souhaite bon courage et le succès pour l'entrevue! Citer
Habitués pacco Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 en ce moment je le vois en face le belvedere, je crois qu'il guette la vieille a la sortie... Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 quelqu un peu m expliquer je ne comprends pas merciQu'est ce que tu n'a pas compris ?Pour Kabyle c'est le nom d'utilisation de quelqu'un sur ce forum et qui a une entrevue, demain à Tunis, dont l'agente d' immigration, à Tunis, pour cette session a la reputation d'être severe et aux yeux carrés ( une plaisanterie ).Je pense que Kabyle est plutot en chemin vers Tunis, il doit prendre son avion aujourd'hui, puisque son entrevue est pour demain. Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 ok une kabyle qui comprend rien c pas la hontebon courage à Kabyle il va impressioner à l entrevueC est pas un kabyle pour rien... Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 ok une kabyle qui comprend rien c pas la hontebon courage à Kabyle il va impressioner à l entrevueC est pas un kabyle pour rien...Pas grave, tu dois surement connaitre d'autre langues plus que nous ( qui te serviront surtout plus, enfin) Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 slt mon ami stp envoyé moi ton document historique d'assurance sur ma boite ithri20022000@yahoo.fr, car j'ai un probleme au niveau de la cnas de tizi ouzou , donc j l' vu dans tes message mais n'est pas claire , sltplait c'est notre derrniere chance Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 ok une kabyle qui comprend rien c pas la hontebon courage à Kabyle il va impressioner à l entrevueC est pas un kabyle pour rien...Pas grave, tu dois surement connaitre d'autre langues plus que nous ( qui te serviront surtout plus, enfin)je disais que c etait la honte de ne pas avoir compris le sujet.je maitrise tres bien le kabyle ,on le parle a la maison depuis qu on est tt petit Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 ok une kabyle qui comprend rien c pas la hontebon courage à Kabyle il va impressioner à l entrevueC est pas un kabyle pour rien...Pas grave, tu dois surement connaitre d'autre langues plus que nous ( qui te serviront surtout plus, enfin)je disais que c etait la honte de ne pas avoir compris le sujet.je maitrise tres bien le kabyle ,on le parle a la maison depuis qu on est tt petit Ok, c'est bien ça, c'est toujours un plus, surtout que le Kabyle est une langue charmante, surtout les chanssons, dans une profonde poesie Kabyle, wow., du vrai art, quoi. Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonne chance à vous chers amis Kabyle et Puzzle.On pense tous à vous aujourd'hui et à vos entretiens.On espère vous lire bientôt et vous voir rentrer chez vous CSQ en mains.ALLAH YSSAHAL InshaALLAH.Ciao Citer
Habitués lilane Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 MONTREALAISje veux un message par MP je n'ai pas pu alors active le je veux juste t'aiderlilane Citer
Messages recommandés