Habitués fouka Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Salut tout le monde, comme le titre du post l'indique, je recherche le formulaire de déclaration à la douane, ou est ce que je pourrais le trouver?, merci. Citer
Habitués simga79 Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Salut tout le monde, comme le titre du post l'indique, je recherche le formulaire de déclaration à la douane, ou est ce que je pourrais le trouver?, merci.Tu le trouveras plus bas sur cette pagehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=55875 Citer
Habitués pninon Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Salut tout le monde, comme le titre du post l'indique, je recherche le formulaire de déclaration à la douane, ou est ce que je pourrais le trouver?, merci.Bonjour,Voici le formulaire en question.Bonne installation.Pierre.Déclaration_effets_perso_container.pdf Citer
Habitués Solit Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Salut tout le monde, comme le titre du post l'indique, je recherche le formulaire de déclaration à la douane, ou est ce que je pourrais le trouver?, merci.Salut!Si j'ai bien compris votre question, le formulaire de la declration en douane que vous cherchez, vous allez le trouver au poste de douane ou au niveau des chambres de comerce en Algerie. ce formulaire vous permez de declarer à la douane vos biens et objets que vous allez prendre avec vous. Citer
Habitués fouka Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Salut tout le monde, comme le titre du post l'indique, je recherche le formulaire de déclaration à la douane, ou est ce que je pourrais le trouver?, merci.Salut!Si j'ai bien compris votre question, le formulaire de la declration en douane que vous cherchez, vous allez le trouver au poste de douane ou au niveau des chambres de comerce en Algerie. ce formulaire vous permez de declarer à la douane vos biens et objets que vous allez prendre avec vous.C'est un formulaire ou on déclare nos effets personnels et on doit le remplir et déposer à la douane une fois arrivé la bas, c'est ce qu'on m'a expliqué, Citer
Habitués Solit Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Salut tout le monde, comme le titre du post l'indique, je recherche le formulaire de déclaration à la douane, ou est ce que je pourrais le trouver?, merci.Salut!Si j'ai bien compris votre question, le formulaire de la declration en douane que vous cherchez, vous allez le trouver au poste de douane ou au niveau des chambres de comerce en Algerie. ce formulaire vous permez de declarer à la douane vos biens et objets que vous allez prendre avec vous.C'est un formulaire ou on déclare nos effets personnels et on doit le remplir et déposer à la douane une fois arrivé la bas, c'est ce qu'on m'a expliqué,Si vous allez partir par Alger, vous allez vous presenter à l'aeroport d'alger, services douanes, vous demandez le formulaire. donc, tout depend de ce que vous allez predre avec vous. Citer
Habitués youlibredz24 Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Salut tout le monde, comme le titre du post l'indique, je recherche le formulaire de déclaration à la douane, ou est ce que je pourrais le trouver?, merci.Salut!Si j'ai bien compris votre question, le formulaire de la declration en douane que vous cherchez, vous allez le trouver au poste de douane ou au niveau des chambres de comerce en Algerie. ce formulaire vous permez de declarer à la douane vos biens et objets que vous allez prendre avec vous.C'est un formulaire ou on déclare nos effets personnels et on doit le remplir et déposer à la douane une fois arrivé la bas, c'est ce qu'on m'a expliqué,c bon fouka ta reglé ton problem?kach comunal hahha salut Citer
Habitués fouka Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Salut tout le monde, comme le titre du post l'indique, je recherche le formulaire de déclaration à la douane, ou est ce que je pourrais le trouver?, merci.Salut!Si j'ai bien compris votre question, le formulaire de la declration en douane que vous cherchez, vous allez le trouver au poste de douane ou au niveau des chambres de comerce en Algerie. ce formulaire vous permez de declarer à la douane vos biens et objets que vous allez prendre avec vous.C'est un formulaire ou on déclare nos effets personnels et on doit le remplir et déposer à la douane une fois arrivé la bas, c'est ce qu'on m'a expliqué,c bon fouka ta reglé ton problem?kach comunal hahha salutmdr, léla ya kho oued rémane ou trik el forn loooool Citer
Habitués fouka Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Oui c'est bon, j'ai pu imprimer les formulaires ce matin, merci à tous . Citer
Messages recommandés