fouzia Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 svp je souhaite savoir ce que veut dire la brune et merci Citer
nono du 11 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Salut à toi Fouzia il s'agit...DE LA FAMEUSE enveloppe brune ou se trouve enfin ces fameux......VISAS... Citer
Habitués feyrouz Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Salut,POur le service de visa de Rabat, Il n utilises que des enveloppes brunes et pour toutes sorte de correspondance!! pour nous les marocains, on recoit des BRUNES tout au long du processus de traitement de dossier! Citer
nono du 11 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Salut,POur le service de visa de Rabat, Il n utilises que des enveloppes brunes et pour toutes sorte de correspondance!! pour nous les marocains, on recoit des BRUNES tout au long du processus de traitement de dossier! Salut rien de grave c'est simplement des abréviation utilisé, le principal est le fait un jour de reçevoir ton visa (inchallah)a+ :blushing: Citer
hasan Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Salut,POur le service de visa de Rabat, Il n utilises que des enveloppes brunes et pour toutes sorte de correspondance!! pour nous les marocains, on recoit des BRUNES tout au long du processus de traitement de dossier! Salut rien de grave c'est simplement des abréviation utilisé, le principal est le fait un jour de reçevoir ton visa (inchallah)a+ :blushing:salut fouzia .la brune veux dire uniquement la grande envelope qu'on te remet avec le visa collee sur le passeport, une fois la procedure est close.by the way voila mon e-mail:elotmani@gmx.de.je veux bien faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue dans ton nouveau pays.merci Citer
ziad Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Salut à toi Fouzia il s'agit...DE LA FAMEUSE enveloppe brune ou se trouve enfin ces fameux......VISAS... salut.je me suis déja posée la mème question.réponse:brune=visa Citer
sam-belle Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 svp je souhaite savoir ce que veut dire la brune et mercila brune veu dire ( une fille brune)atten je teu montre ma foto Citer
Messages recommandés