Habitués kinounette Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 coucouben le titre dis toutlolca nous aiderait bcp d'avoir des temoignages dexpériences,autant sur la recherche de travail que sur les conditions!merci d'avance Citer
Habitués kinounette Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 alors aucun cheminot en exil sur ce forum???? :blushing: Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 non les greves son interdites dans ce pays!!!je plaisante mais je sais qu il ya une compagne de recrutement mais qui exige que l on possede le permis canadien depuis plus de 3 ans si ma memoire est bonne, en passant ils sont bien paen payes les syndiques de la RTM!!! Citer
Habitués kinounette Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 tous les employé sncf ne font pas forcement greve...et jen suis bonne preuve,meme si cela coute "cher" a mon mari qui n veut pas faire greve sans que deja les syndicats soient ok pour taper un bon coup ensemble et pour de tres bonnes raisons,resultat il a meme faillit se faire agresser!!....bref,si en ce moment les usagers voyaient plus le transport un train comme un droit et non un devoir et si ils savaient vraiment ce qui nous arrivent,ben ptet qu'ils comprendraien mieux,mais malheureusement aucune vrai enquete n'informe les usagers.merci pour ton infos!euh tu parles de la RTM a marseille?car si c'est le cas ca fait pas du tt partit de la sncf c'est totalement prive ca...donc pas les meme salaires ou avantages sociaux...a+,et merci encore Citer
Habitués christophe1973 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 ya-t-il des conducteurs sncf exilés?je savais que le travail leur faisait peur, mais à ce point là :poilant: :poilant: Citer
Habitués kinounette Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 c'est de la mechante gratuite ou de l'humour douteux?tu aimerais que je fasses des generalites sur ton boulot?c'est bien facil de faire des paquets et de mettre tt le monde dedans sans savoir... :satans: honnetement pour des messages aussi peu constructif qui nuise a la qualite de ce forum,ce serait bien de s'abstenir et si vous avez des soucis avec des cheminots ben allez les voir directement et parlez leur plutot que de leur casser du sucre sur le dos.moi j'ai pas fait ce post pour debattre de ce sujet la.merci de votre civisme Citer
Messages recommandés