Habitués knadien Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Salut à tous !!!! Je voulais juste savoir si comme médecin pour la visite médicale on pouvais prendre notre médecin généraliste ou s'il en faut un bien défini (liste???).Merci à tout ceux qui pourront m'aider. Biz Knadien Citer
Habitués diallo Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Salut à tous !!!! Je voulais juste savoir si comme médecin pour la visite médicale on pouvais prendre notre médecin généraliste ou s'il en faut un bien défini (liste???).Merci à tout ceux qui pourront m'aider. Biz KnadienIl y a des médecins agrées pour ça et il faut aller sur le site du CIC pour savoir ceux qui sont près de chez vous et cette visite n'est pas remboursée par la sécu. En voici la liste des médecins désignés pour la france. Citer
Habitués knadien Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Merci beaucoup !!!!!!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Salut à tous !!!! Je voulais juste savoir si comme médecin pour la visite médicale on pouvais prendre notre médecin généraliste ou s'il en faut un bien défini (liste???).Merci à tout ceux qui pourront m'aider. Biz KnadienAvez-vous visité la Foire aux questions? Ca peut jouer dans le choix du médecin. Bonne continuation.http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Visite-medicale.html Citer
Messages recommandés