Habitués lekitou Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 je ne suis pourtant pas un nouveaux sur ce forum. que faut il faire SVP. la question s adresse biensur d abord aux moderateur, mais aussi aux anciens sur ce forum.je souhaite en effet parfois contacter certaines personnes directement, mais lorsque je clique sur leur envoyer un message il m affiche qu une erreur a ete commise...l option aide ne m a pas aidé non plus. vous etes donc mon dernier recours. croyet bien que je ne me serais jamais permis de vous distraire de vos nombreux debats interessants sur ce site avec cette question.Merci de m aiclairer je vous prie. Citer
Habitués merlin Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 lekitou a dit : je ne suis pourtant pas un nouveaux sur ce forum. que faut il faire SVP. la question s adresse biensur d abord aux moderateur, mais aussi aux anciens sur ce forum.je souhaite en effet parfois contacter certaines personnes directement, mais lorsque je clique sur leur envoyer un message il m affiche qu une erreur a ete commise...l option aide ne m a pas aidé non plus. vous etes donc mon dernier recours. croyet bien que je ne me serais jamais permis de vous distraire de vos nombreux debats interessants sur ce site avec cette question.Merci de m aiclairer je vous prie.Bonsoir Lekitou,Bèbèlèzamba Il vous faut totaliser un certain nombre de messages au minimum pour pouvoir envoyer les MP aux membres. ça doit être au moins 50, je ne suis pas sûrMerlin Citer
Habitués Fred Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 lekitou a dit : bla bla blaTes MP (Messagerie Personnelle) sont activés. Citer
Habitués lekitou Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2008 merci a toi.... oh pardon, a VOUS GRAND MAITRE ! Citer
Messages recommandés