Habitués karim1551 Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour à tous Nous venons de rentrer de Tunis moi et ma femme lune_78 ET le formidable et merveilleux couple OMAR 85 AVEC nos CSQPour nous l'entrevue été vraiment très serré lagente été très très dure avec nous mais notre détermination et motivation et aussi notre préparation nous à permis davoir le csq. bonne chance à tous. Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour à tous Nous venons de rentrer de Tunis moi et ma femme lune_78 ET le formidable et merveilleux couple OMAR 85 AVEC nos CSQPour nous l'entrevue été vraiment très serré lagente été très très dure avec nous mais notre détermination et motivation et aussi notre préparation nous à permis davoir le csq. bonne chance à tous.Bonjour Karim1551 et félicitation pour vous et omar 85 pour le csq il ne reste pas beaucoups de chemins.est ce que c'est possible un bref réçit de votre entrevue? Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 toutes mes félicitations et bonne continuation quoique le plus dur est passé. Citer
Habitués pacco Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 mes félicitations a toi karim et au couple omar 85, on attends ton recit avec les details tu sais que nous aions ca, et ca devient une legende, il y'a pas de retour au forum sans recit . alors active pour le ttBonjour à tous Nous venons de rentrer de Tunis moi et ma femme lune_78 ET le formidable et merveilleux couple OMAR 85 AVEC nos CSQPour nous l'entrevue été vraiment très serré lagente été très très dure avec nous mais notre détermination et motivation et aussi notre préparation nous à permis davoir le csq. bonne chance à tous. Citer
Habitués fethi Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 félécitation et bonne chance pour le FD Citer
Habitués walda Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 mes félicitations les amis...et bonnes chances aux suivants....mais où es votre récit karim1551..et surtout les questions d'anglais...vriment c'est mon seul andicape Citer
Messages recommandés