the sensitive Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 BonjourJe veux juste savoir s'il y a des algeriens qui vont partir le 11 juillet par air algerie.Merci et bonne installation pour tout le monde! Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 slt je connais un ami qui va partir l 30 juin sur air algerie Citer
Habitués fouka Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 BonjourJe veux juste savoir s'il y a des algeriens qui vont partir le 11 juillet par air algerie.Merci et bonne installation pour tout le monde!moi je pars une semaine après lol. Citer
Habitués karri Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 BonjourJe veux juste savoir s'il y a des algeriens qui vont partir le 11 juillet par air algerie.Merci et bonne installation pour tout le monde!slt,je pars le 05 aout,bonne installation et intégration Citer
Habitués djeff Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 salut karri,tu as reserve sur air algerie et combien ca t'a coute?est ce que tu as prepare des choses a prendre avec soi? et quoi par exemple,juste comme conseil.moi,je pars normalement le mois de septembre et j'ai un visa valide jusqu'a la fin octobre.est ce que je peux partir quand je veux?(toujours par rapport a la validation du visa).moi,je te suggere de prendre avec toi,a part tes diplomes,tes releves de notes,les extraits de naissance,le livret.....etycle couteau pour pomme de terre,cocotte,presse a cafe,couscoussiere,cuilleres,couteaux,fourchettes et assiettes ,c'est tres important et trop chere au canada pour un nouveau debarque.ok mes ami(e)s et bonne chance.djeff Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 salut karri,tu as reserve sur air algerie et combien ca t'a coute?est ce que tu as prepare des choses a prendre avec soi? et quoi par exemple,juste comme conseil.moi,je pars normalement le mois de septembre et j'ai un visa valide jusqu'a la fin octobre.est ce que je peux partir quand je veux?(toujours par rapport a la validation du visa).moi,je te suggere de prendre avec toi,a part tes diplomes,tes releves de notes,les extraits de naissance,le livret.....etycle couteau pour pomme de terre,cocotte,presse a cafe,couscoussiere,cuilleres,couteaux,fourchettes et assiettes ,c'est tres important et trop chere au canada pour un nouveau debarque.ok mes ami(e)s et bonne chance.djeffoui j'ai une amie qui part avec ses parents son grand frere et sa soeur le 11 Juillet d'Alger! Citer
Habitués fouka Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 salut karri,tu as reserve sur air algerie et combien ca t'a coute?est ce que tu as prepare des choses a prendre avec soi? et quoi par exemple,juste comme conseil.moi,je pars normalement le mois de septembre et j'ai un visa valide jusqu'a la fin octobre.est ce que je peux partir quand je veux?(toujours par rapport a la validation du visa).moi,je te suggere de prendre avec toi,a part tes diplomes,tes releves de notes,les extraits de naissance,le livret.....etycle couteau pour pomme de terre,cocotte,presse a cafe,couscoussiere,cuilleres,couteaux,fourchettes et assiettes ,c'est tres important et trop chere au canada pour un nouveau debarque.ok mes ami(e)s et bonne chance.djeffLe prix du billet aller simple pour montral 66700 daChaque personne prend 2extrais de naissance et 2 extrait de naissance de son pére (j'espère qu'on m'a comprise) c'est pour le consula d'algérie a Montréal.Sinon comme tu l'as signalé diplome relevés de notes, csq, lettres de recommandations etc.sinon pour la cocotte et les couverts c'est un peu lourd, et la bas en ce moment c'est la période des soldes donc tu peux faire des affaires.pour les vetement aussi pas la peine de tout prendre, car les vetement sont pas très cher (surtout hors saison)bref strict minimum et à toi de voir. Citer
Messages recommandés