maximus 24 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 bonjous on souhait immigrer au québec ,comment faire les premiere etape ,nous avon rempli la demande de certificat de selection ? c est par cela le commencement, si non dite nous comment faire car quand je lit tous vos mess vous écriver en abregé je ne comprent rien donc si quelqu un prend son temps pour nous repondre sa serai sympas merci par avance cordialement Citer
Biniou Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 bonjous on souhait immigrer au québec ,comment faire les premiere etape ,nous avon rempli la demande de certificat de selection ? c est par cela le commencement, si non dite nous comment faire car quand je lit tous vos mess vous écriver en abregé je ne comprent rien donc si quelqu un prend son temps pour nous repondre sa serai sympas merci par avance cordialement bonjour, suivez l'instruction ici, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ents/index.html Citer
Habitués cedoval Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Salut,oui vous avez fais juste.1ère étape demande de Certificat de Séléction du Québec.2ème étape entrevue à Paris (pas systématique 50-50 %) et octroi du CSQ.3ème étape constitution du dossier fédéral et envoi du dit dossier à l'ambassade.4 ème étape la Visite Médicale.5ème étape si tout est bon la Brune (lettre d'acceptation du visa.Bonne journée. Citer
benoitmtl Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 on parle peut etre en abrégé mais je pense que tu devrais prendre des cours de francais Citer
Messages recommandés